Les chats de Villasavary

Encore 2 félins, les chats d’une amie qui m’ont séduite aujourd’hui!!!

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

3 photos du 26 09 2014

 

Bijou

Bijou

Le chat Bijou- His name is Bijou

Le chat Bijou- His name is Bijou

 

Celle-ci préfère dormir que de se faire prendre en photo. Her name is Ouatine and she prefers to sleep!!

Celle-ci est Ouatine et préfère dormir que de se faire prendre en photo.
Her name is Ouatine and she prefers to sleep!!

46 réflexions sur “Les chats de Villasavary

  1. Coucou Chatou,
    Ils sont très beaux tous les deux, et toi, je ne sais pas, j’ai une grosse impression que tu n’aimes pas du tout les chats, comme moi d’ailleurs 😉
    Gros bisous et belle fin de soirée

  2. Quelle bobine il a ce Bijou, une bobine à douceurs
    Quant à la petite écaille de tortue, elle joue les stars et se fait désirer 😉
    Le froid arrive à toute allure chez nous aglagla
    J’espère que tout va au mieux de ton côté, ma Mie ; je te fais un mail ce week-end
    Tendresse sans modération
    Rose

  3. L’un pose, l’autre dort d’un oeil…. Ils sont beaux tous les deux, une petite préférence pour bijou. J’aime les chats de cette couleur. On voit qu’ils sont bien nourris…

  4. Coucou Chatou.
    Bijou est très calme,presqu’indifférente à ce qui se passe autour d’elle…..plus facile pour faire la photo.Lol.Très jolie.
    Quant à Ouatine,elle se fond presque dans le paysage.
    Bon week-end.Gros bisous.

  5. Les trois sont de très beaux félins…
    Je crois que je vais tenir compagnie à Ouatine… Profiter de chaque instant. 😉
    Passe une douce journée ma Chatou. Bisous.

  6. Coucou Chatou,
    oooohhhhh je craque ! Toutes ces photos sont superbes.
    Mais cela fait bcp de chats tout ça non ? J’espère qu’il n’y a pas des campagnes d’euthanasie comme ailleurs….
    Gros bisous Chatou et bon WER

  7. Bonjour Chantal
    Merci de ton gentil commentaire.
    Chiara est en forme, elle dévore et elle court comme un lapin, enfin comme une chienne ! Elle faisait la tête ce matin car elle pensait qu’on aurait été faire une balade mais nous avions trop de choses à faire.
    Ils sont adorables ces deux chats, ce sont les tiens. Ils sont vraiment beaux.
    J’espère que tu vas bien
    Je te souhaite une belle journée et je te fais plein de gros bisous, ma femme se joint à moi bien sur et Chiara te fait une petite lichette
    Prends soin de toi
    @lain

  8. OHhhhhhhhhhhhh,,j’adore le tout gris enfin façon de parler question couleur..trops mignons les cat’s!! pour adblock j’ai mis un gratuit spécial mozilla et ça change la vie! bisous festifs..;)) c’est pour ça que suis viendue à Paris ce week-end au lieu des sénatoriales..big bisous ma Chatou

  9. comme toi je me balade avec l’appareil et clik des que je vois un matou, certaines de mes photos sont plus ou moins reussie, et j’en ai loupé une, j’ai ragé, tu sais pourquoi ? parceque j’avais pas mon appareil, je partais juste acheter du pain, et la, que vois je, un chaut sur le panneau sens interdit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment pouvait il tenir la, c’etait rigolo, et j’avais pas l’appareillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll non non non

  10. Ils sont Mimi, mais j’aime tellement ma Nénette
    plus de téléphone depuis 3jours H.S qu’il est , c’est bien embêtant pour nous
    gros bisous ma belle, nous sommes à Pradelles à une aire de CC et avons internet alors j’en profite

  11. Bonjour ma Chatou,
    Tu leur rends un bel hommage à ces minets!
    Quelle bonne bouille ils ont!
    Je courre toujours partout en ce moment… Tu me connais!!
    Je t’embrasse et te souhaite un excellent dimanche!

  12. Bonjour Chatou,
    Serait -ce une écaille de tortue la dernière ? elle ressemble à la mienne qui la pauvre est souffrante en ce moment et refuse tout cachet !!!
    Tes photos sont très belles comme toujours …
    Gros bisous et belle semaine

  13. Jolies bouled de poils que tu nous offres là , le premier est splendide avec une robe originale « rose poudrée » et j’envie le 2 ème de pouvoir faire une sieste en pleine rue 😉

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...