Le ciel de Villasavary

Juste avant la tombée complète de la nuit dimanche soir.. un artiste avait peint le ciel!

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution.

3 photos

CIEL COUCHANT SONY 2 2014 09 21.jpg WORDPRESS

CIEL COUCHANT SONY 3 2014 09 21.jpg WORDPRESS

CIEL COUCHANT SONY 1 2014 09 21.jpg WORDPRESS

39 réflexions sur “Le ciel de Villasavary

  1. Bonjour Chatou,
    Bien loin de chez toi, ici, en Bretagne , le ciel était semblable au tien, j’avais pris des photos pour immortaliser ce rose et ce jaune au coucher du soleil.
    Magnifique prises de vue.
    Bisous Chatou.

  2. Bonjour Chatou,
    Quel plaisir de voir de tels tableaux. Ici même, je n’ai jamais droit aux couchers de soleil, il se couche derrière la montagne très tôt donc rien à voir avec ce qui s’offre à tes yeux. Merci de me faire profiter de ces beautés.
    Bonne soirée à toi, bisous à très bientôt.

  3. Je viens d’apprendre ça chantal et je suis horrifié….. Comme, j’ai toujours dit, quand on touche un niçois, on touche tous les niçois. Ce soir, j’ai une haine farouche avec les islamistes. Il faut les combattre partout ou ils se trouvent dans le monde…. J’irai même plus loin, il faut boycotter tous les pays musulmans et ne plus leur apporter l’argent de nos vacances…
    Je ne le connaissais pas, simplement de vu …car je suis souvent allé à Saint Martin Vesubie et tout comme lui, j’aime le Mercantour..
    bizz
    pat

  4. Coucou ma Chatou
    et bien moi aussi j’ai mis l’anti pub que tu cites et je suis ravie..je l’ai mis sur Mozilla..alors effectivement moi je ne vois pas de pub chez moi..par contre sous Chrome je n’en ai pas mis..et ca fait une sacré différence..comme ça je me rends compte de l’état des choses..sauf que ss Mozilla il m’a enlevé compteur et autre widget..m’enfin..pour l’instant c’est incomparable! Bisous de la nuit++

  5. Bonjour Chantal
    Superbe tes photos, tu peux dire que ce sont des artistes qui ont peint le ciel car c’est magnifique. Que cette nature est belle et nous réserve des fois bien des surprises !
    Merci de ce superbe partage.
    Chiara est actuellement à la clinique vétérinaire pour sa dernière séance de rayons, j’espère que tout ira bien.
    J’espère que tu vas bien de ton côté. Je te remercie de ton gentil commentaire.
    Je te souhaite un beau weekend
    Gros bisous et prends soin de toi
    @lain

  6. oui, effectivement, elles n’ont pas le choix et en plus, les maris sont absents, partis travailler en occident, les nouveaux esclaves des pays riches;
    belle journée, Chatou
    bisous;

  7. Bonjour ma douce amie Chatou
    Un petit coucou de mon île où ce matin on a eu une belle averse enfin, cela a fait du bien au jardin qui en avait besoin, mais là le soleil est revenu et la chaleur commence à venir ,pour de bon à la fin de cet hiver austral, dommage car c’est ma saison préférée l’hiver austral sur l’île.

    Bravo ma Chatou pour tes magnifiques clichés de ce ciel en feu, c’est splendide ce dégradé de couleurs chaudes,on en prend plein les yeux c’est si merveilleux.

    Je te souhaite un bon vendredi et un week-end qui je l’espère sera gorgé de soleil et de douceur automnale.

    Gros bisous de Fany sur son île intense.

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...