Un air félin

A chaque fois que je rencontre un chat ou un chien, je ne peux résister..  vous qui me connaissez le savez bien!

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

3 photos du 28 Juillet 2014 dans une rue de Bram (Aude)

J'allais juste m'endormir. I was just about to sleep !

J’allais juste m’endormir. I was just about gettingt to sleep!

 

Que me voulez vous? What do you want?

Que me voulez vous? What do you want?

Ai-je bien posé? Did I gracefully pose?

Ai-je bien posé? Did I gracefully pose?

49 réflexions sur “Un air félin

  1. Bonsoir ma douce Chatou
    Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter une belle soirée.
    Merci pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.

    Oh le beau pépère, tes photos sont magnifiques et comment ne pas craquer devant un si beau regard, je suis comme toi chat alors !!! Merci pour cet attendrissant partage !

    Prends bien soin de toi surtout.
    Je te fais de très gros bisous d’amitié de mon île.

  2. Il est beau et bien dodu ce chat. Je suis comme toi, dès que je rencontre un chat il faut que je le caresse et que je le prenne en photo. Par contre pas pour les chiens, ils me font m’écarter d’eux. Je ne les aime pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi. Bon week-end. Bises

  3. CELUI LA EST TROP MIMI
    Mon coucou pluvieux
    j’espère que tu as eu une belle journée ensoleillée
    je te souhaite une belle soirée et un très bon weekend
    gros bisous

  4. Allez on se lève ouste, c’est l’heure de l’exercice, … un faucon à la queue de cheval … mais c’est bien sur mdr chatou

  5. Coucou, superbe et oui tu l’as dérangé, mais les chats sont curieux, alors il te regarde faire la photo. certains n’aiment pas se faire photographier. Bonne journée ensoleillée. pour le moment on a du brouillard. Bisous

  6. Coucou , Chatou juste 2 petites lignes pour te dire que malgré mon absence , je pense fort à toi 🙂
    je profite de mes enfants et petits-enfants , la famille est au grand complet et ça c’est du Bonheur surtout en cette période difficile pour moi
    gros gros bisous et à très bientôt pour une vraie visite 🙂

  7. Bonjour Chantal
    Merci de ton passage sur mon blog.
    Dis moi il est quand même bien dodu ce chat ou cette chatte, ça fait du bien de se faire dorer au soleilo, les chats adorent ça. Ma chatte s’installe sur le pavé de la cour en plein soleil.
    J’espère que tu vas bien.
    Ici ça suit son cour. Nous sommes rentré ce soir de notre grand weekend et je me précipite pour répondre ou tenter de répondre à tout le monde
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous
    @lain

  8. Coucou Chatou ! Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue te voir et je découvre avec plaisir ces photos d’une belle minette. J’adore les chats ! Nous avons d’ailleurs l’intention d’en adopter un à notre retour de vacances. J’ai hâte de donner de l’affection à une jolie petite boule de poils.
    Je t’embrasse bien fort Chatou en espérant que tu vas bien 🙂

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...