Le village de Peyrac de Mer (Aude) suite 3

Encore quelques photos du village insolites ou pas.

Un clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

6 photos du 31 août 2014

Charrette autour d'une roue.Painting around a wheel
Charrette autour d’une roue.Painting around a wheel
Mais où vont-elles donc? Those stairs are going nowhere!!
Mais où vont-elles donc ces marches?
Those stairs are going nowhere!!

2014 08 31 PEYRIAC DE MER HORLOGE

 

Deux soeurs jumelles. Twins!
Deux soeurs jumelles.
Twins!

PEYRIAC DE MER  2014 08 31 GRILLAGE HAUT DE PORTES 2

 

Porte de l'ancienne distillerie fondée en 1920 et  a cessé son activité en 1980. Ce lieu est maintenant une propriété communal qui organise des spectacles de plein (concerts de jazz). This was a distillery created in 1920 and terminate this activity in 1980/ Now it's a place for open-air Jazz concerts.
Porte de l’ancienne distillerie fondée en 1920 et a cessé son activité en 1980. Ce lieu est maintenant une propriété communal qui organise des spectacles de plein air (concerts de jazz). This was a distillery created in 1920 and terminate this activity in 1980/ Now it’s a place for open-air Jazz concerts.
41 commentaires sur « Le village de Peyrac de Mer (Aude) suite 3 »

  1. Plein de détails amusants: »Rue du Pla » mais elle monte,la roue est bien jolie et on lui a dessiné le chariot,on a trouvé la jumelle de la porte à quelques détails près (manque plus que la peinture),l’escalier qui ne mène nulle part…….
    Bon dimanche.bises.

  2. Bonsoir Chatou
    J’adore la première photo !!!! extra et géniale et tout ça encore. La géométrie est excellente.
    Gros bisous Chatou et bonne soirée

  3. Cette ancienne roue donne du charme. Par contre, quel dommage que ces vielles grilles en fer forgé ne soient pas rénovées !
    Bises du jour Chatou en espérant que tu vas bien !

  4. Bonsoir Chantal
    Je suis désolé du retard de ma réponse mais je n’ai pas été là depuis samedi et je ne reprends l’ordinateur que depuis ce voir, ce qui veut dire que j’ai pris un retard très important aussi bien dans mes réponses que dans mes articles.
    Pour Grenoble je vois que tu connais bien la ville. Les fois où j’y suis allé je n’ai pas eu à me plaindre le temps était beau et je ne me suis pas trop approché du centre urbain, ce qui m’a surement éviter de ressentir cette pollution.
    J’espère que tu vas bien
    Je te souhaite une bonne soirée et je te fais plein de gros bisous. Passes une belle soirée
    @lain

  5. comme quoi, quand on sait regarder…
    j ai vu que j avais aussi de gros problèmes de reader moi aussi… je vais donc aller chez les uns et chez les autres voir ce qui s’y passe! 🙂
    gros bisoussssss et à bientôt!!

Laisser un commentaire

