Le cardère dans tous ses états

Quittons Peyrac de mer pendant un moment. Hier, lors de ma promenade j’ai décidé de ne traiter qu’un seul sujet et je me suis bien amusée!

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

7 photos du 8 Septembre 2014

2014 09 08 promenade vers les canonges  1 WOTDPRESS

2014 09 08 promenade vers les canonges N°2 wordpress

2014 09 08 promenade vers les canonges N°3.jpg wordpress

2014 09 08 promenade vers les canonges N°5.jpg wordpress

2014 09 08 promenade vers les canonges N° 4.jpg wordpress

2014 09 08 promenade vers les canonges N°6.jpg wordpress

2014 09 08 promenade vers les canonges N°7.jpg wordpress

47 réflexions sur “Le cardère dans tous ses états

  1. Transmission de pensée, hier j’en ai photographié lors d’une balade dans notre campagne … je les trouve très beaux les tiens et quel prestance !!
    Bisous du soir dans la douceur estivale de chez nous !
    Nicole

  2. en effet chere chatoune, ce sont des cardères, pas du tout de la famille des chardons, pardon chere amie ça n’enleve rien à la qualité de tes photos, superbes, tu t’es bien amusée ! la derniere est sublime ! bonne journée et grosses bises

  3. Bonjour, magnifique ces chardons, j’adore la dernière photo pris de près, et très net. j’ai vu que tu utilise Pentax, mon chéri l’a eu aussi mais il se sent mieux avec canon, du coup il l’a revendu; magnifique luminosité, bravo. Bisous

  4. Bonjour Chantal
    Merci de ton gentil commentaire. Il est vrai que c’est souvent en sortant des sentiers battus que nous découvrons des choses étonnantes. C’est ce qui s’est passé pour nous.
    De plus une grande de la chanson française, Edith Piaf, a participer à la rénovation partielle de l’église, ce que je n’ai pas dit dans mon article, un oubli.
    J’aime toujours autant tes photos, les macros sont encore un mystère pour moi, il va falloir que je consulte ma documentation.
    Pour Chiara nous continuons à l’emmener aux rayons trois matinées par semaine, mais elle est en forme, un peu fatigué mais ça va. Nous terminons le traitement le 26 septembre !
    Nous te souhaitons tous les deux une très belle journée.
    Gros bisous et câlin et lichettes de Chiara, elle adore !
    @lain

  5. Bonjour Chatou, en lorraine nous appelons cette plante le « restaurant des oiseaux » car, les hivers, les oiseaux viennent picorer les graines qui se trouvent à l’intérieur des petits trous
    Amicalement
    Jean Luc du 54

  6. Bsr Chantal !! superbe la derniére !! à mettre en fleur séchée dans un vase !!! ma fille les colorise avec de la bombe de peinture !!! trop drôle !!! Bonne soirée

  7. bonjour Chatou , pas de honte à avoir pour le  » soft focus  » de plus il y a un dicton qui dit  » celui qui ne sait pas et qui demande à l’air bête 5mn , celui qui ne sait pas et qui ne demande pas est bête toute sa vie  » 😉

  8. Impossible de me lever, ce matin !
    J’avais une migraine horrible …
    Ca va un peu mieux et j’en profite pour te souhaiter une bonne fin de jeudi.
    Bisoux

  9. mais pourtant je t’ai envoyé un mail avec mon lien ze compro po !
    donc voici
    aeschne.wordpress.com

    tu n’arrives toujours pas à recevoir mes billets ,?
    regardes bien dans tes abonnements si tu m’as bien mis en instantanné

    moi j’ai galéré, je n’avais plus aucune nouvelle de personne, impossible d’arranger le truc, une amie m’a aidé mais rien n’y faisait,

    sauf que j’ai mis autorisé wordpress, j’ai fait cela comme cela et pof tout est redevenu normal

    bisous

  10. Wahouuuuuuuuuuu j’adore !! C’est extra..belles photos ma Chatou tu t’ameliores ..lol..nan je rigole..zou je file avant de m’en prendre une sur le nez..lol..bisous

  11. Coucou ma Chatou
    Me voilà pas de bonne heure, mais de bonne humeur car je n’ai pas fait flamber ma carte bleue eh eh !!!!! car j’étais en vadrouille dans les boutiques et j’ai fait les soldes et je suis rentrée sans avoir rien acheté, ce qui est rare ih ih ih !!!!!, j’y retournerai dans le courant de la semaine prochaine.
    Merci beaucoup pour ton gentil passage.

    J’aime beaucoup les cardères et je te félicite pour la douceur et la beauté de tes photos, c’est très beau avec ces « moutons » dans le ciel et j’ai un faible pour la dernière, çà pique beau ih ih ih !!!!

    J’espère que ta journée a été belle et je te souhaite un excellent week-end avec beaucoup de soleil et de bonheur.
    Je te fais de gros bisous d’amitié.

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...