Vue de la chapelle de Besplas sur le Lauragais

Lorsque j’étais à la Chapelle de Besplas rattachée au village  de Villasavary,  lors du concert de dimanche dernier, j’en ai profité pour prendre quelques vues sur le Lauragais qui est à cheval entre le Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées. Laurac e Grand qui a donné son nom au Lauragais est à quelques encablures.l

Clic sur les photos pour les voir en plus grand et pour une meilleure résolution

4 photos du 24 Août 2014

2014 08 28 concert besplsvue sur le Lauragais 1.jp.jpg  WORDPRESS

2014 08 28 concert bespls vue sur le Lauragais 2.jpg WORDPRESS

2014 08 28 concert bespls 4.jpg WORDPRESS

Il se fait tard, la lumière faiblit.

Il se fait tard, la lumière faiblit.

42 réflexions sur “Vue de la chapelle de Besplas sur le Lauragais

  1. Une magnifique lumière chatou pour de très beaux paysages, je viens de vérifier mon listing d’abonnés par mail, tu en fais bien partie, donc je ne comprends pas non plus… ? bises

  2. j’ai trouvé ton adresse de blog chez » » trousse cadette » qui est venue me visiter
    je connais celui de » tanette » qui me plait bien aussi
    à bientôt
    nicole81

  3. J’aime beaucoup les photos avec les arbres et la dernière photo avec le ciel et les nuages est vraiment très belle.
    Bises du soir

  4. Hello Chantal

    Je suis de retour de ce tres court sejour en Italie. Je passe te souhaiter rapidement un bon vendredi. Nous avons 15 personnes à dejeuner ce midi et on a pas le temps de souffler ! hi hi hi

    bizz

    Pat

  5. Magnifique paysage sur tes photos avec de belles couleurs, j’adore !!!
    Bon WE ma Chatou, plein de bisous et à lundi.
    Continue de nous faire rêver avec tes belles photos.

  6. Bonjour Chatou.
    J’aime beaucoup ces paysages champêtres avec un beau ciel bleu.Les vues à travers les arbres me plaisent davantage.C’est seulement « l’esprit découverte » qui me titille un brin.
    Bonne fin de journée.
    Plein de bisous.

  7. Bonjour à toutes et à tous

    Ce message est cun copier/coller afin de reprendre contact avec vous. Je tiens à vous remercier toutes et tous d’avoir visité mon blog et d’avoir laissé des commentaires durant mon absence.

    Les vacances ont été bonnes et le soleil présent, ce qui remonte le moral. Je vous souhaite ce soleil à vous aussi.

    J’ai fait très peu de visites et de randonnées car c’était plutôt des vacances réservées au mariage de ma nièce qui a fait les choses en grand et naturellement j’ai pris un peu de poids. Maintenant place à l’exercice afin de reprendre ma ligne de jeune homme !

    Merci encore

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée, qu’elle vous soit profitable.

    @lain

    Bisous Chantal, je repasserai

  8. Bonjour Chantal
    Mon retour de vacances c’est génial, mais j’ai plein de travail dans le jardin. Le régime je vais voir un peu plus tard tout compte fait car nous avons une amis qui vient passer une semaine à la maison, donc pas de régime, je le ferai dans quelques temps, mais pour l’instant je ralenti la cadence !
    Pour Chiara oui effectivement nous commençons la première séance de ratons lundi prochain. J’espère que ça va aller, on se fait toujours du soucis, mais elle trotte bien, elle mange bien, enfin ça à l’air d’aller.
    J’espère que de ton côté tu vas bien. Je le souhaite en tous les cas
    Gros bisous et bonne soirée
    @lain

  9. Profite ma belle !!
    Petit copier/coller– désolée
    Nous sommes en Grèce encore pour une dizaine de jours ,
    Pour remonter sur Vienne par la Bulgarie et la Hongrie
    Notre clé 3G est encore bonne 5 jours,mais après ????
    Bisous des dgimis

  10. Bonjour Chantal
    Merci pour tes encouragement, je pense que ça devrait aller. Je lui transmettrai tes caresses.
    Je te souhaite une belle journée et merci de tes passage ça fait plaisir.
    Gros bisous
    @lain

    • Whouaohhh te voilà de nouveau parmi nous.. pour moi tu sais les vacances sont toute l’année 😆 merci pour ton gentil commentaire. A tout bientôt j’espère
      bises tout plein

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...