Les Cannas

EN PAUSE POUR UNE PETITE SEMAINE

Les premières fleurs de cannas  illuminent mon jardin depuis quelques jours.  Il y a plus de cinquante variétés et je ne connais pas du tout celle-ci, par contre je sais que les escargots les adorent!

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

Photo du 25 Juillet 2014

Fleurs de Cannas, Balisier, Zingiverales, Carnnacées- photos, photography, Pentax X90
Fleurs de Cannas, Balisier, Zingiverales, Carnnacées- photos, photography, Pentax X90
34 commentaires sur « Les Cannas »

  1. Hello Chantal
    Cette année, ils sont particulièrement énorme …. Je v ais devoir en rabattre beaucoup, pour ne pas qu’ils empiètent sur d’autres massifs de fleurs…
    Bizz
    Pat

  2. Coucou Chatou,
    C’est une fleur que j’aime beaucoup, forcément j’aime l’orangé, et je suis ravie quand je les voir sortir dans mon jardin !
    Un vrai bonheur et ta photo est très jolie.
    Bisous et bonne soirée

  3. Bonjour Chatou,
    Comme elle est belle cette fleur. J’aime les cannas. Lorsque j’étais en maison, je récupérais des graines partout pour multiplier les variétes 🙂
    Les tiens sont vraiment beaux. Bonne pause Chatou et à très bientôt. Gros bisous.

  4. Coucou ma douce
    Un petit coucou pour te remercier de ton gentil commentaire qui me fait très plaisir.
    J’espère que tu as passé une belle journée sous le soleil et la chaleur, sans orage.

    Magnifique ma Chatou ta macro pleine de beauté et j’aime cette couleur jaune lumineuse avec ce filet orangé c’est vraiment une splendide fleur.

    Bonne pause et bonnes vacances ma douce.

    Ici le temps est mitigé, toujours du vent, de temps en temps une petite pluie fine et dans la journée on a eu quand même quelques rayons de soleil, là il commence à faire nuit.

    Je te souhaite un bon WE et une exquise semaine ma Chatou.
    Gros bisous d’amitié de Fany.

  5. Magnifique fleur et si mes lunettes sont bien ajustées je crois deviner un feuillage panaché , chez moi ils ne se plaisent pas c’est pô juste 😦
    bises à toi Chatou

Laisser un commentaire

