Promenade au Villasavary

Quelques nuages en ce 14 Juillet mais un temps chaud et agréable.  Mes enfants m’ont emmenée en voiture jusque dans la garrigue pour que je puisse profiter des bonnes odeurs et de la vue et bien sur prendre des photos. La suite sera pour la prochaine fois…

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

6 photos

Quelle direction prendrez-nous? which way shall we take?

Quelle direction prendrez-nous? which way shall we take?

 

Les champs sont peints. Fields are painted!

Les champs sont peints.
Fields are painted!

 

Vue au loin sur la montagne de Bugarach- Bugarach mountain

Vue au loin sur la montagne de Bugarach- Far from there Bugarach mountain

 

Les tournesols-  Sunflowers

Les tournesols- Sunflowers

 

On peut voir le village! We can see our village

On peut voir le village!
We can see our village

 

De retour vers le village, les tournesols nous tournent le dos! Back to the village, sunflowers

De retour vers le village, les tournesols nous tournent le dos!
Back to the village, sunflowers

47 réflexions sur “Promenade au Villasavary

  1. Tes photos sont de véritables tableaux ma Chatou !!!! J’adore celles avec le tournesol et tous les nuages blancs.
    Je te souhaite une douce soirée, gros bisous et à bientôt si mon ordi le veut bien.

  2. Coucou Chatou,
    Quel bel environnement, et les dessins formés par les cultures forment de jolis paysages.
    Les tournesols sont là, trop bien, j’adore, mais là, ils sont pas sympas, ils te tournent le dos, m’enfin… pourtant, tu rayonnes 😉
    Bisous et bonne soirée

  3. bonsoir chatou , merci de nous montrer , j’adore ces p’tits villages , les champs de tournesol , l’ambiance , merci
    bonne soirée

  4. This is a really nice post. Photos are just great. I especially love the fields of sunflowers and the pics that you took of the valleys where one can see the cluster of houses and the various colors of the crops that are being grown.

  5. SUPERBES ces photos ma Chatou..J’adore la 2 et la 4 mais je n’enlève rien aux autres!! On dirait des tableaux..c’est grandiose..merciiiiiiiiiiii. Gros bisous

  6. Le paysage est absolument superbe ; il ravirait un peintre ! Je suis heureuse que les enfants prennent soin de toi 😉
    Avec quoi peux-tu soulager tes cervicales ? 😦
    Tendresse ma Mie
    Rose qui t’embrasse fort

  7. Bonjour Chatou,
    Je suis bien heureuse pour toi . Tes enfants ne t’oublient pas , c’est du bonheur plein le coeur .
    Tes photos sont vraiment très belles . Mes enfants , en ce moment , nous ont un peu oubliés . bien sûr ils préparent le mariage de notre dernier , Maxime, ce sera pour le 6 septembre .
    Ils n’ont pas le temps de penser à nous , ne fusse qu’un petit appel téléphonique …
    J’arrête, je ne vais pas me plaindre tout le temps .
    Mais, pour toi, je suis si contente.
    Gros bisous Chatou

  8. La météo était de la partie , même avec quelques nuages !! mais un beau point de vue de la haut ! un endroit pour se ressourcer agréablement ! Bonne semaine Chantal Biz

  9. Coucou ma Chatou..merci de tes gentils petits messages
    feu d’artifice oui..mais que je trouve moins bien d’année en année..et sans le fiston..nous cohabitons mais..ne partageons pas grand chose actuellement..Bonne nuit à toi..Bisous

  10. bonjour chere chatoune, de beaux nuages, de merveilleux paysages, (malgré des tournesols dedaigneux !!), tout cela forme de beaux tableaux, agreables à l’oeil , tu habites un pays bien agreable, bonne journee bisous

  11. Coucou Chatou,
    Ah lala, il faudrait te trouver autre chose qu’une Harley, une version 4×4 comme ça tu pourrais aller partout. Un cheval et une petite cariole 😉 ça serait sympa non?
    Merci pour cette palette de couleurs, de formes et de senteurs (à imaginer)
    Peut être auras-tu l’occasion de nous offrir les tournesols de face, ce qui fait partie des choses que l’on n’a pas ici. Je t’embrasse bien fort Chatou et à très bientôt.

  12. Merci Chatou pour ces beaux panoramas à nous couper le souffle , comme c’est beau , il ne nous manque que les odeurs mais en fermant les yeux j’y suis presque arrivée 😉
    gros bisous made in Breizh ❤
    Maguy

  13. Bonjour Chatou
    Bien contente que tu aies pu aller te promener dans la garrigue et respirer à plein nez toutes ces bonnes odeurs.
    On aura alors dans les jours qui suivent de bien belles images et on est impatient de les voir.
    Merci de cette jolie promenade 😀

    • Bonsoir Steve, ravie que tu aies appris un nouveau mot… j’apprends beaucoup de choses chez toi! Van Gogh tu ne le vois pas couché au milieu du champ en train d’écouter les cigales?

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...