Recyclage au Villasavary

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

3 photos du 6 et 15 Juin 2014

Recyclage- recycling
Recyclage- recycling
l'escalier- stairs
l’escalier- stairs

 

Reclycage- recycling
Reclycage- recycling

 

 

31 commentaires sur « Recyclage au Villasavary »

  1. excellente idée; j’ai vu ça en Inde du Nord tout un site construit à partir d ‘objets de récup, , assiettes, cuvettes de wc, plats…
    bonne fin de journée, Chatou;
    bisous;

  2. Belle trouvaille , Chatou et tiens moi qui garde tout pourquoi ne pas me lancer dans une mosaïque avec mes vieilles assiettes v’là une bonne idée 😉
    bises et bon week-end à toi

  3. Bonne idée..mais pourrais faire mieux et plus joli ;s Il est déjà à la maison le fiston depuis le 5 juin !! pfffffff et demain ce sont ces 20 ans..mais il a déjà eu son gros cadeau avec le voyage en Egypte..Bisous ma Chatou+++

  4. Agréable ce recyclage ma Chatou !!! Il est aussi très artistique mais pas à mon goût mais ne dit-on pas qu’il en faut pour tous les goûts ?
    Toujours très beau et chaud ici, la pluie serait la bienvenue pour moi.
    Plein de bisous ma Chatou pour toi et je te souhaite un excellent dimanche.

  5. Et pourquoi pas , Une forme de street Art que j ‘ai également rencontré à Venise ! j ai bien ,
    Ta ville se modernise ! bonne semaine Chantal

Laisser un commentaire

