Les chiens de Villasavary

Lors de ma promenade dominicale j’ai fait quelques rencontres amusantes. Les photos ne sont pas toujours très nettes mais je me suis régalée à les prendre.

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

7 Photos, le 29 Juin 2014

Benji
Benji

 

Benji et Ypso
Benji et Ypso

 

Attention je saute: Wait a minute, I'm going to jump
Attention je saute: Wait a minute, I’m going to jump

 

Je suis un bon nageur- I'm swimming pretty well
Je suis un bon nageur- I’m swimming pretty well

 

 

Me voici revenu! here I am
Me voici revenu! here I am

 

On se secoue... that's good
On se secoue… that’s good

 

euh j'en fais une tête- Have I a pretty face!!
euh j’en fais une tête- Don’t you think I have a pretty face!
50 commentaires sur « Les chiens de Villasavary »

  1. Bsr Chantal
    Ils ne sont pas bien méchant , mais vive la vie pour eux !!!
    Belles photos de la baignade et de l ‘essorage !!! en plus çà doit être vite sec par cette chaleur
    Bonne semaine à toi Biz

  2. Y’a de la joie pour les poilus par ici ! Si Gampo voit cela il va crever de jalousie car il n’a pas eu la chance d’avoir droit à la baignade aujourd’hui !
    Série bonheur !
    Bisous Chatou et bonne soirée

  3. Hi hiiiiiiiiiiii il a une de ses gueule ce chien..il est drôle lorsqu’il sort de l’eau!! ici aussi grosses averses et ca se rafraichit d’un coup..finalement 40° et + ca fait du bien au moral..Bisous de la nuit++

  4. I can’t tell if the dogs are yours or not but they are all so handsome. I love, love, love these photos. These are some of the best that you have done. Excellent captures and the titles really fit the photo.

    1. No Yvonne, those dogs are not mine. Benji and Ypso are dogs I know, the last one I just enjoyed to look at him and let my apn do.. I like to shoot every dog I met (or cat). Thank you for your visit Yvonne.

  5. tous ces toutous sont heureux et nous montrent leur capacité a s’adapter aux situations ; jolis clichés chatou, bravo
    bonne journée a toi

  6. j’espère que tu n’as pas été trop éclaboussée et surtout ton appareil Chatou
    je rigole bien à l’imaginer
    bises

  7. Il fait si chaud qu’il faut bien plonger dès que l’on voit un point d’eau … Je le comprends !!! Il est trop marrant lorsqu’il s’ébroue !
    J’espère que tu as passé un bon dimanche et te souhaite une douce soirée, une bonne semaine.
    Gros bisous ma Chatou.

  8. un tour opérator ne peut pas emmener ses clients dans de tels endroits; les gens veulent l’exotisme 5 étoiles, les grands hotels la nourriture comme chez eux, les cars pullmann tout en racontant en rentrant leurs aventures d’Indiana Johns et en se faisant passer pour des héros et je ne parle pas du comportement de certains vis à vis des gens du pays;
    bonne journée, Chatou;
    bisous;

  9. bonsoir chatou , merci pour ton passage chez moi mais tu as raison , c’est infini plage immense 😉 jusqu’au pays basque
    bonne soirée

  10. Et je peux te dire que pas loin, dans le Tarn, deux p’tites labs chocos profitaient aussi de l’eau des lacs et des cours d’eau !! Bises. FRANCOISE

  11. Coucou Chatou
    AHAHAHA, la dernière est trop marrante, quelle tronche ils ont quand ils se secouent !
    Je t’embrasse bien fort, le net rame plus que tout dans notre coin perdu, mais la patience est tjs récompensée !
    Gros bisous

  12. Coucou ma Chatou
    Je les trouve très beaux tes clichés de ces chiens, surtout j’adore la dernière photo de ce toutou qui a le regard qui…..tue ih ih ih !!! MDR !!!

    C’est vendredi déjà et nous sommes le 4 juillet, c’est incroyable comme le temps passe vite, me voilà à la porte de ton beau blog, merci de m’avoir ouvert la porte et pour ton gentil commentaire.
    Pour répondre à certaines questions sur mes blogs, je suis en pause vacances sur mes deux blogs à partir de dimanche 6 juillet jusqu’au dimanche 20 juillet inclus et je ne pars pas en vacances, je reste sur mon île, simplement je vais garder mon petit fils durant ces pauses vacances donc je serai peu sur le net car je vais profiter pour l’emmener balader et laisser de côté durant ce temps la blogosphère pour mieux revenir à partir de lundi 21 juillet et mes nouveaux articles sont déjà programmés la semaine de mon retour sur la blogo sur mes deux blogs après ma 1ère pause LOL ! et je reprendrai certainement une autre pause vers la mi-aôut car j’aurai à nouveau mon ti bout à garder, mais je le dirai au moment voulu en mettant les dates exactes.
    Je ne sais pas si tu pars en vacances, si c’est le cas je te souhaite de délicieuses vacances, sinon bonne continuation et surtout prends bien soin de toi.
    Bel AM et de gros bisous d’amitié ma douce.

  13. bonjour chere chatoune, pas de regrets pour les bleus, manque de realisme sur la fin, mais le gardien etait intraitable, j’epère que tu vas bien, heureux WE bisous

  14. Bonjour Chantal
    J’espère que tu vas bien.
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je regarde les chiens et ce n’est pas ma chienne Chiara qui ferait cela, elle rentre dans l’eau et dès que le ventre touche elle s’arrête et ne s’éloigne plus !
    Ici il fait un temps horrible, baisse des températures et pluie depuis hier et ça continuera demain, dommage que le soleil ne soit pas au rendez vous, j’avais prévu un barbecue mais je vais faire une choucroute … non je plaisante !
    Je te souhaite un bon weekend
    Gros bisous
    @lain

Laisser un commentaire

