Une rencontre qui a du piquant

Une ombre dans la nuit, une lampe torche qui ne fonctionnait pas…  à tâton avec le flash…  aïe çà pique!  il m’a

tout de même montré le bout de son nez..

Photo du 11 06 2014 après minuit..

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Coucou - Hello!
Coucou – Hello!
De plus près - Closer!
De plus près – Closer!
53 commentaires sur « Une rencontre qui a du piquant »

  1. Gros dodo le monsieur !!!!
    Bravo la piégeuse 😉 il est trop mignon, comme un hérisson quoi lol
    En ce moment, je n’ai droit qu’aux crottes le matin sur la terrasse mdrrrrr
    Gros bisous Chatou

  2. un visiteur du soir qui vient dans la gamelle du chat et qui…me laisse ses besoin dans l’escalier ! un vrai gredin !

  3. Quelle chance tu as eu d’avoir eu droit à une telle rencontre. C’est une photo peu courante. Merci Chatou, j’adore. Bonne soirée et attention où tu t’installes 😉
    bisous

  4. Extra..j’adore !! et je peux le dire..j’ai eu le même dans le sentier la semaine dernière..quel coquin..le tien il a une super frimousse..j’adore Bisous ma Chatou++

  5. Coucou ma Chatou
    Merci beaucoup pour ton gentil passage, un plaisir de te recevoir sur ma belle île intense.

    Félicitations pour tes superbes photos, comme il est beau cet hérisson qui t’a laissé le prendre en photos, pas du tout farouche, il continue de faire sa sieste !!! c’est super mignon, quel délicieux moment.

    Beau WE plein de bonheur et de soleil.

    Gros bisous d’amitié.

  6. Très belles captures que tu nous offres là Chatou , il est trop mignon , il y a bien longtemps que je n’en ai pas vu 😦
    Douce journée
    Bises
    Maguy

  7. Coucou ma Chatou
    Quelle chance d’avoir pu prendre ce bel hérisson d’aussi près.
    Bisous du vendredi soir. La chaleur est écrasante.
    Béa kimcat

  8. Oh le joli petit loulou qui dort… A moins que ta lampe le dérange et lui fasse mal aux yeux…. Vite, baisse l’abat-jour Chatou 😉
    Je ne suis pas venue te voir depuis plusieurs jours… La maison a été quasiment pleine durant une semaine… Pas de temps pour le net et maintenant il faut que je m’occupe de nouveau du jardin que j’ai délaissé.
    J’ai d’ailleurs programmé pour demain
    la photo d’une petite bête de jardin rencontrée aujourd’hui…
    Gros bisous à toi de nous deux 🙂

  9. te voila de sortie la nuit chatou , et quelle rencontre , j’en ai des frissons !
    tes clichés sont superbe , ce hérisson n’a plu de secrets pour nous
    bonne jounée chatou

  10. Coucou ma Chatou..TGV annulé..mais demain en principe..je m’envole pour l’Egypte avec mon fiston..en tout cas..vais essayer..une semaine de croisière..pfff enfin loin de tout ! vais tacher de ne pas me momifier ;)) te fais pleins de bisous

  11. bonjour chere chatoune, un petit orage, une pluie douce pour le jardin, j’espere que tu auras un super dimanche ! grosses bises et bonjour à ton piquant galant !

  12. Bonjour Chantal
    Nous voilà de retour de vacances et je viens te remercier pour tes passages sur mon blog.
    Dans l’Aude le temps n’a pas été trop chaud, mais nous avons eu l’occasion de visiter Carcassonne qui est une cité magnifique.
    La seconde partie de nos vacances se passait dans l’Hérault où nous avons eu un temps magnifique ! Nous avons du mal à nous réhabituer aux températures de la région parisienne !!!
    Je te souhaite un bon dimanche et je te fais plein de gros bisous
    @lain

  13. Bonsoir Chantal, merci pour ta participation à mon petit jeu, j’ai pris en compte qu’il y a trop de photos. Je ferai plus simple la prochaine fois.
    Bonne semaine mon amie Chantal, bises de la Gascogne.

  14. bonjour chere chatoune, petit orage hier, ce matin doux et tranquille, j’espere qu’il en est de meme chez toi, bon lundi et grosses bises, as tu revu le bel herisson ?

  15. Quels jolis portraits !
    J’espère qu’il ne se fera pas écraser comme tant de ses frères.
    Gros bisous et douce journée à toi.

  16. roooooooooooo trop choux
    il est mimi
    j’hésite
    mettre les doigt pour faire câlin ou pas?
    lol
    désolé je suis un peu en retard dans mes commentaires!

    bonne journée

Laisser un commentaire

