Nouvelle rencontre équine au Villasavary- I met horses !

Sur la route des Canonges une heureuse surprise. Je ne vois pas leurs yeux mais ils sont bien protégés des insectes..

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Sur la route des Canonges
Sur la route des Canonges
Une bonne protection contre les insectes. Mask to protect them against flies
Une bonne protection contre les insectes. Mask to protect them against flies
De jolies socquettes blanches. White socks
De jolies socquettes blanches. White socks
Sur le chemin du retour. On my way back
Sur le chemin du retour. On my way back
41 commentaires sur « Nouvelle rencontre équine au Villasavary- I met horses ! »

  1. Bonjour ma Chatou!
    Une excellente idée pour le confort de nos amis les chevaux!
    Quand j’avais encore les miens, il y a……. ça n’existait pas!
    Ton com ne s’est pas affiché sur mon blog mais seulement dans ma boite mail.
    Ne t’en fais pas, je le remets!
    Grosses bises et belle journée!

  2. Coucou Chatou.J’adore ta rencontre et je ne savais pas qu’on pouvait protéger les yeux et les oreilles des chevaux de cette façon.à part les chevaux de courseJ’ai encore appris quelque chose.En tout cas,ils sont bichonnés et ont été ferrés récemment.Leurs sabots sont bien frottés,on dirait qu’ils sont tout neufs.Lol.Un beau village au loin.Belle balade.
    Aujourd’hui,il fait aussi chaud qu’hier.
    Bon dimanche et plein de bisous.

    1. Coucou Andrée, oui ils brillaient comme un sou neuf et pas de mouche.. Le village au loin est mon village.
      Je te souhaite une bonne après-midi
      bises tout plein

      1. Maintenant,je saurai où est ton village.Tu as fait un sacré bout de chemin.
        Bonne fin d’après-midi et grand merci pour tous tes commentaires.
        Plein de bisouuuuuuuuus. 😀

      1. J’ai eu un jour une énorme frayeur, la seule.
        Je travaillais dans un château en ete pour ds gens qui possédaient des chevaux.
        Je me trouvais dans le box de l’un d’eux, le cheval était attaché pour que je le panse. Je lui ai demandé gentiment de tourner pour qu’il se déplacé et que je puisse avancer. Je suis restée collée contre le mur, le cheval (sa croupe) contre moi. J’ai prié tous les Dieux possible et imaginables en restant calme et … le cheval s’est déplacé. Il aurait pu me briser quelque chose mais j’ai eu une sacrée frayeur.
        Je ne sais pas pourquoi il a agit ainsi. Mais je pense qu’on ne devait pas s’entendre ou qu’il m’avait à la bonne (dans le mauvais sens) 😀

      2. Tu as du avoir une sacrée frayeur car le poids d’un cheval est énorme par rapport à nos petits corps frêles!! heureusement il t’a épargnée!!
        J’espère que l’eau de la piscine était bonne!

  3. De très beaux chevaux , bien protégés , c’est important –
    Sympa ton village sur la colline – Bonne soirée fraicheur ! Biz

  4. Coucou Chatou,
    Ah super, voilà un propriétaire qui prend bien soin de ses chevaux.
    Faute de quoi, dur dur pour eux en cette saison, pour les yeux et les oreilles…
    Ils sont très beaux.
    Bisous et bonne soirée

  5. un plaisir d’admirer ces chevaux
    je suis comblée
    superbes clichés
    c’est bien de les savoir protégés
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    gros bisous

  6. ohh my Horses !! ;)) J’ai cru que c’était ce que tu nous annonçait..lol..bien jolies ces photos ma chère Chatou..demain vais essayer d’être en repos obligatoire !! lol
    Bisous++

  7. Oh such gorgeous horses. Over here we call the color of those horses, blood bay. Reddish coat with black mane, black legs and, tail. I had two mare years ago of that color One lived to 29 years of age and the other 31 years of age. I have a few pictures of them and maybe one day I’ll get them scanned to a CD and put them on my blog.

    Those are the best fly masks that I’ve seen thus far. Good for the horses!

  8. Hello Chantal

    Ce sera jour,ée de repos aujourd’hui. Car aprés la mer, puis la montagne, il y a besoin de repos à la campagne comme la tienne avec les chevaux et l’odeur des foins…..Je te souhaite un bon lundi de Pentecote …

    Bizz

    Pat

  9. Bonjour, Chatou
    Avec l’orage et la pluie qui perturbent ma connexion !
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux
    thidom

  10. BonjourChatou,
    Oui, effectivement, j’ai du mal à me résigner à quitter l’Aude, mais j’attends toujours une solution miracle. Mais je cherche une maison à louer à pas trop cher, et j’ai vu une annonce à Villasavary????!
    Bonne journée

  11. …les belles bêtes, figure toi que j’ai cru lire , rencontre coquine …non équine ! pardon c’est bien ce systeme pour proteger les yeux, jamais vu ! de bien belles images, merci et bonne journée, bisous

  12. Coucou Chatou , très belle rencontre et de bien belles photos , je craque sur les socquettes blanches 😉
    très beau jeudi à toi
    bises
    Maguy

Laisser un commentaire

