Suspendre le temps.

Dans la Grande rue ces potées semblent attendre que le temps s’écoule!

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

Photo du 6 juin 2014

Time is running out!
Time is running out!
33 commentaires sur « Suspendre le temps. »

  1. C’est une bien bonne idée, trés décoratives ces potées, mais….il ne doit pas être facile de les arroser…
    Bises et bon week-end chez toi…ici c’est grand vent et ciel gris…

  2. Bonjour ma Chatou..oui tu as vu ça..l’enveloppe..quel luxe heing ?? parce que c’est un honneur de te connaitre ! 😉
    J’aime beaucoup la légende de cette photo ..le temps suspendu..heu..j’en aurais bien besoin moi…Dormi 1 heure en 48 heures.. des journées énormes..et des nuits !! mais quelles Nuits ??Bon week-end à toi..bisous

  3. Merci , Chatou d’avoir su lever les yeux et nous offrir ces belles suspensions , à reprendre dans quelques semaines elles auront sans doute pris de l’ampleur .
    Très bon week-end moi je file écouter mes vagues et respirer un bon bol d’air iodé 🙂

  4. Ta première phrase me rappelle les ves d’Apollinaire:

    Sous le pont Mirabeau coule la Seine
    Et nos amours
    Faut-il qu’il m’en souvienne
    La joie venait toujours après la peine

    Vienne la nuit sonne l’heure
    Les jours s’en vont je demeure…

    1. Un de mes poèmes préférés Steve, merci de me le rappeler. On pourrait aussi évoquer « ô temps suspends ton vol » du Lac de Lamartine!

  5. I really like those hanging baskets. Great idea to put the pots into a baskets lined with with peat which will keep the clay pots from drying out too fast. Nice shots of the plants.

  6. J’adore les façades fleuries et les tons chauds.C’est un régal pour les yeux.
    Merci Chatou.
    Bon week-end.Fait chaud chez nous.
    Plein de bisous.

  7. bonjour chere chatoune, j’espère que tu vas bien, belle allure ces potées, une excellente decoration pour une maison, bon dimanchee chère amie, bisous ensoleillés

  8. Coucou Chantal
    Dans ces villages ou ils ont ces pots suspendus, je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour l’arrosage . Car les fleurs sont toujours magnifiques …
    Bizz et bon dimanche
    pat

  9. Bjr Chantal !!! çà donne de belles couleurs ! mais ne pas oublier les arrosages par ces chaleurs
    Bonne fin de week end !!! à l ombre oups fait chaud

  10. bonjour chere chatoune, un beau lundi de pentecôte se prépare, bonne journee à toi et grosses bises

Laisser un commentaire

