Le poulain du Villasavary

Une attraction tout en douceur au village avec la présence dans le pré d’ECLAIR né le 13 Avril 2014 et de sa maman SKIMMIA.

Voici quelques photos sélectionnées sur la centaine que j’ai prises le 2 Juin 2014 et l’on peut dire que le bonheur est dans le pré.

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Combien de jambes? How many legs?
Combien de jambes? How many legs?
Me voilà.. here I am
Me voilà.. here I am
Un front bien marqué et des yeux de velours
Un front bien marqué et des yeux de velours
Un beau profil
Un beau profil
Tendresse. Lovingly!
Tendresse. Lovingly!
Complicité, complicity
Complicité, complicity
Skimmia et Eclair. Mum and son
Skimmia et Eclair. Mum and son
50 commentaires sur « Le poulain du Villasavary »

  1. Coucou Chatou,
    Il est superbe ce foal, et la Maman l’est tout autant !
    Tout mignon a jouer avec le licol (à la place des propriétaires, je l’aurai retiré, trop peur que le petite coince un de ses tout petit pied dedans, des accidents fréquents avec un licol pas assez ajusté).
    De magnifiques animaux.
    Bisous à toi et bonne journée

  2. Coucou Chatou.
    Quel bonheur,une telle rencontre,moi qui adore les chevaux depuis toute petite.Tu as pris de belles photos et celles que je préfère sont celles en pied.Ils ont une grande prairie,c’est chouette.Merci du partage.
    Belle journée.Plein de bisous.

    1. Coucou Andrée, oui ils ont un grand pré et il y a de quoi brouter. Le petit a voulu faire une dernière tétée mais la maman n’a plus de lait. Bonne après-midi à toi et bisous tout plein

  3. Ils sont adorables tous les deux ma Chatou !!! Ce sont des photos de tendresse et d’amour et c’est un bonheur de les regarder. Merci à toi.
    Je te souhaite une douce journée ensoleillée comme ici et te fais de gros bisous ma Chatou.
    A bientôt. Le bonheur est vraiment dans le pré, tu as raison.

  4. Il est tout petit et tout mignon magnifique chatou, j’adore tu as du te régaler. bises belle soirée

  5. Olala quel bonheur, quelle merveille ; je prie pour qu’il reste le plus longtemps possible dans les jambes de sa maman, à profiter du pré…
    Merci ma Chatou pour ce partage
    Amitié tendre
    Rose

  6. Waouh ! Qu’il est mignon ce petit poulain ! Mais tu écris qu’il est né en avril 2013 … ? Il a déjà 1 an ?
    En tout cas il est vraiment mignon et sa jolie maman peut être fière de lui….
    Tes photos sont magnifiques Chatou.
    Gros bisous à toi 🙂

  7. Trop mignons !! en fait j’étais plutôt absorbé par le ciel qui ne fait qu’un avec la croupe du cheval..tant et si bien que j’avais pas vu les jambes supplémentaires!! Si j’ai fait des photos..j’en fait beaucoup..mais j’ai pas spécialement envie de bloguer..je reste fidèle à 4 blogueuses..et c’est tout sinon faut rendre visite et politesse et là je peux plus..donc c’est un plaisir trés limité..mais que je savoure..que celui de visiter mes 4 petits bonheur!! voilà c tout ..;)) pour le moment. Bisous

  8. bonjour chere chatoune, magnifiques cette jument et son poulain, merci pour cette belle scene de vie animale, bonne journee bisous

  9. Hello Chantal
    Mauvaise nuit, j’ai attrapé un coup de chaud et frois… En moto entre les 30° du littoral et les 15° de la montagne, la balade de hier matin les bronches n’ont pas aimé ! C’est pour cela que je passe tard …

    Bizz

    @ + Pat

  10. Coucou Chatou

    Ben ils sont trop mignons ces deux-là ! J’imagine le bonheur de cliquer 😉 une centaine de photos, ça le vaut lol
    J’aime bcp la photo où il fait « cache-cache » avec toi.
    Je te fais de gros bisous ma douce

  11. Bonjour Chantal
    Superbe ces photos, le poulain est adorable, j’adore les chevaux. Merci de nous faire partager ce joli moment de bonheur.
    J’espère que tu vas bien.
    Je te souhaite une agréable journée
    Bisous
    @lain

  12. Bjr Chantal
    Une belle naissance de cet ami et compagnon de l homme ! c’est beau de voir cette affection portée , mais çà va grandir et prendre son indépendance et l homme jouera aussi de son impact pour une plus grande autonomie , ainsi va la vie ! Belle série – bizette du nord

  13. ces images sont vraiment très, très belles chere chatoune, une jument et son poulain, quoi de plus beau ? merci , et bonne journée, bisous ,

  14. Qu’ils sont beaux !
    Merci pour ces photos, Chatou.
    Cent photos… c’est beaucoup, mais comme je te comprends !
    Passe une douce journée. Gros bisous.

  15. Coucou Chatou,
    Merci pour ce beau partage plein de tendresse. On ne peut que craquer devant eux.Gros bisous, je te souhaite un excellent week-end. J’imagine qu’il va faire chaud chez toi.

  16. bonjour chere chatoune, la journee s’ annonce belle ! j’espère qu’il en sera de meme chez toi, grosses bises

Laisser un commentaire

