Faire l’âne

C’était lors d’une promenade en Février 2013, le temps avait du être à la pluie… un bon coup de brossage a surement suivi..

Clic sur les images pour les agrandir et pour une meilleure résolution

L'âne et le poney
L’âne et le poney
Il ne manquant que la carotte..
Il ne manquant que la carotte..
33 commentaires sur « Faire l’âne »

  1. Ils sont tout mignons tous les deux, et la boue les protège des parasites, alors qu’ils ne s’en privent pas, et tant pis si nous les trouvons moins jolis ainsi.
    Bisous Chatou et belle fin de journée à toi

  2. bonjour chere chatoune, ils sont mignons tous les deux, l’âne est tres sympathique, bonne journee et grosses bises !

  3. Coucou Chatou, oh mais ils sont trop mignons. La jument que j’ai au fond de la propriété aurait besoin d’un copain comme celui-là, mais elle nous voit toute la journée alors elle s’ennuie moins je pense. Pis on va la voir souvent.
    Gros bisous Chatou et bon jeudi ensoleillé !

  4. Superbe moment !
    Je suis sûre que le brossage qui a suivi leur a fait plaisir. 🙂
    Bisous et douce journée ma Chatou.

  5. Je préfère l’âne.Le poney est vraiment court sur pattes.C’est un nain sans doute et il n’est pas très propre.
    Bonne journée.Bisous tout plein,Chantal.

  6. j’adore les ânes, ce sont des animaux très intelligents contrairement à leur réputation ils ne supportent pas la solitude mais peu importe avec qui, un chat , une poule , un enfant, ce qu’ils veulent c’est de la compagnie;
    belle journée Chatou;

  7. rhoooooooo j’adore les ânes et suis contente d’en voir chez toi..bouseux c’est normal vu le bled ou tu habites lol..hiii vais encore m’en prendre une…hi hiiiii bisous taquins ma Chatou++

  8. Coucou ma Chatou
    Même avant le brossage, ils sont bien beaux tous les 2
    Bises du vendredi soir (sous un soleil éclatant)
    Béa kimcat

  9. LOL..suis morte de rire ce sont mes petits moments de rire qui me font du bien lorsque  » on  » se taquine ! Oui j’y ai bien pensé à ta harley..mais ca faisait beaucoup avec le côté terreux..;)…MDR..Bisous de fin de journée..
    Qu’est-ce que je suis naze..!! 4 reunions ds la semaine + tout le reste..bulletin terminée à peine et sous presse que déjà je vais passer au suivant..pffff..sur les rotules!

  10. Bonjour ma Chatou,
    Enfin un petit moment pour passer te faire un coucou!
    Ils sont trop mimis ces ânes, je les adore! Ils sont cabochards mais très malins!
    Tu dois avoir de belles journées en ce moment pour te promener!
    Grosses bises et à bientôt!

Laisser un commentaire

