Un peu de mon jardin

article mon jardin rosiers devant maison.jpg sony DSC.jpg BLOG

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Clématite Montana en fin de floraison
Clématite Montana en fin de floraison

?????????????????????

47 commentaires sur « Un peu de mon jardin »

  1. Comme il est beau ton jardin ma Chatou !!!!!!! Les rosiers sont de toute beauté !! Et qu’est-ce qu’il fait mon chat dans ton jardin ??? On dirait ma Luna.
    Je te souhaite un bon 1er mai en espérant que tu vas bien.
    Gros bisous à bientôt ma Chatou.
    Maite

  2. Bonjour ma Chatou..oh j’ai eu un choc je ne m’attendais pas a la mise en place de nouvelles photos..Très joli tout ça..et miaouuuuuu il y a un minou qui traîne dans le jardin ..;))
    gros bisous et pleins de clochettes de bonheur++++++++++++

  3. tu as de très belles fleurs
    un plaisir de les admirer ma Chatou
    Que ce bon mois de mai t’apporte du bonheur

    je te souhaite une belle soirée

    ti bo

  4. Ton jardin est magnifique !
    Merci pour ces photos, ma Chatou.
    Bisous et douce soirée. Beaucoup de bonheur pour toi en ce premier mai.

    1. Merci de ta visite Gaston, c’est normal tu es « un peu plus au Nord » lol… les fleurs arriveront bientôt chez toi.
      Bonne fin de semaine

  5. Tes Elisabeth Queen sont déjà en fleurs ! Ici c’est loin d’être le cas
    Il est plein de charmes ton Oasis, ma Mie Précieuse ; c’est le paradis pour ta félinette 🙂
    Cajoleries à tes poilus d’amour et à Nana
    Tendresse de toute la famille
    Rose

  6. De Belgique avec un temps …☀ ☁ ☂ ☁ ☂ ☂ ☂ ☂ ……… .. Bon Premier mai!
    ❤░S░U░P░E░R░B░E ░❤

    ❤___________Photos de votre jardin _____________❤

    ✿ܓ✿ ♥ ✿ܓ✿

  7. ah bravo chere chatoune, ton jardin est une merveille, bien fleuri, Safrane s’y prelasse avec bonheur ! bonne journee et grosses bises

  8. Rhoooo.Qu’il est beau ton jardin,Chatou,et la couleur de la maison,cela sent le soleil par chez toi.J’adore.
    Belle journée.Bisous.

  9. Coucou , Chatou comme il est beau ton jardin , j’aime ces jardins là plein de vie et de couleurs ce qui désespérait mon Papa qui aimait les jardins où tout devait être aligné , bon c’est vrai que parfois je me laisse un peu envahir car toujours à l’affût d’une nouvelle plante ou bouture récupérée chez les amies 😉
    Très belle journée à toi ma Chatou

    1. Coucou Maguy, j’aime bien les jardins un peu fouilli à l’anglaise.. mais nos parents avaient l’habitude que tout soit bien aligné!
      belle journée à toi et mille bisous

  10. Coucou ma Chatou
    Comme il est beau ton jardin enchanté, j’aime beaucoup tes roses sur la 1ère photo, j’ai exactement les mêmes, comme elles sont belles et sentent bon.
    Très beau petit chemin de pierres et gravillons il me semble avec un beau minou qui est admiratif de ton beau jardin chat alors !!!!
    Merci pour ton gentil passage.
    Joli mois de mai plein de bonheur.
    Gros bisous de Fany (Allamanda)

  11. Je fais un petit tour par ici, un blog que je connais pas encore, tout ça grâce à Fancri. Mon papa est de l’Aude aussi (Quillan) mais je n’ai plus fréquenté la région depuis bien longtemps. Je vois de très jolies photos avec une belle lumière, mon petit numérique n’a qu’à bien se tenir ….

  12. Déjà toutes ces roses !!! Ton jardin est bien fleuri, j’espère que la pluie ne t’empêche pas trop d’en profiter.
    Bon week-end à toi.

  13. bonjour chere chatoune, super ton jardin, au fait les acacias, ils n’ont pas apprecié ? bon WE et grosses bises

  14. Bien agréable ton jardin avec des couleurs à tous niveaux ! j’apprécie tes palmiers avec cette touche d ‘exotisme
    Bon week end Chantal

  15. Coucou ma Chatou
    Quel beau jardin !
    De retour sur la toile après le séjour d’une semaine de mon fils chez moi. Le voici reparti et je suis à nouveau disponible mais pas pour longtemps ! Je dois m’absenter du 6 au 12 mai.
    Bisous
    Béa kimcat

  16. Coucou Chatou,
    Me voilà de retour après une semaine d’absence.
    J’espère que tu vas bien.
    Magnifique ton jardin, c’est un régal pour mes yeux.
    Gros bisous et belle fin de journée

Laisser un commentaire

