C’était la première rose

Ce fut la première rose dont le bouton a éclos.. une rose sans nom mais au délicat parfum!

clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

rose jaune 7 avril 2014 bourgeon

rose jaune 7 avril 2014 2 BLOG

Photos Chantal Boddaert, 6 et 7 Avril 2014, Pentax X90

39 commentaires sur « C’était la première rose »

  1. ben de clinique …. ca fait 3 jeudi consecutif que l’on me fait une anesthesie generale pour mon rein . Tu n’es pas abonné à la newsletters ???
    bizz
    pat

  2. Oooooooooooooh !!! les roses jaunes sont mes préférées. Celle-là ouvre le bal en beauté ! Chez moi, les boutons sont encore très petits…il va falloir attendre un peu. Bises et très bon week-end à toi Chatou.

  3. Gros souci ma Chatou pour moi !! J’ai bien visité ton dernier article mais je n’ai jamais pu y mettre un com. Le voici donc :

    Tu leur as donné une bonne éducation à tes tourterelles ma Chatou mais il faut dire à la dame qui l’accompagne (ou le monsieur) que l’on doit être seul à ce moment-là, c’est une question de savoir vivre, MDR !!!! Elles sont très belles toutes les deux.
    Très beau temps ici, 20° mais ce n’est pas encore l’été.

    Bonne fin de journée ma Chatou, de gros bisous et à bientôt.

    Coucou ma Chatou,

    Elle est magnifique ta rose au joli ton !!! En plus, elle sent bon, c’est super !!!!
    Gris, gris, gris ici et pas chaud pourtant nous avions le soleil ce matin.
    Je te souhaite un bon et beau WE.
    Gros bisous et à bientôt ma Chatou.

  4. Est-elle est parfumée cette magnifique rose ? Je les aime de cette couleur ; la rose jaune est le symbole des sentiments amicaux 🙂

    Donnes des nouvelles à l’occasion… Nous pensons souvent à toi

    Tendresse ma Chatouchkàmoi :-))))

    Rose

  5. Elle est tout à fait splendide !
    Merci pour cette fleur magique dans mon ciel gris.
    Bisous tout plein et douce journée.

  6. Bonjour Chatou.
    Déjà une rose qui s’ouvre,c’est un évènement.D’habitude,c’est plus tard mais celle-ci n’en pouvait plus d’attendre.Tu ne connais pas son nom ou tu ne t’en souviens plus?Une rose couleur soleil et parfumée,j’adore.
    Bon dimanche.Big bisous.

  7. Comme elle est belle cette rose Chatou ! Chez nous les rosiers sont en boutons. C’est prometteur mais il n’y a pas encore de fleurs, il fait encore trop frais…
    On te fait de gros bisous en espérant que tu es en forme.
    Bon dimanche à toi 🙂

  8. Bonsoir Chantal, une rose sans nom ce n’est pas possible….. C’est une Reine tout de même…. lol Belles photos du jaune intense.
    Ma préférée que tu aimes bien aussi est en boutons…. Mais si tu sais bien c’est mon speudo.
    Bises de la Gascogne ensolleillée.
    http://cephalantera.over-blog.com/

  9. bonne semaine chere chatoune, c’est la première ? tu dois avoir aussi des roses et des rouges ? on attend ! grosses bises

  10. les roses jaunes sont me préférées …pourtant on dit que d’en offrir veut dire trahison…men fout je les préfèrent aux autres…sourire..
    bises et bonne soiree ma chantal…

Laisser un commentaire

