Une tourterelle turque bien élevé- A well-mannered Collared Dove!

Vincent ou Vincent utilise maintenant un nouveau pot de chambre pour faire ses petits besoins.. cela m’a bien fait rire..!

Vincent found a new place to do its business!

Clic sur les images pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Vincent et vincent 7 avril 2014 1 BLOG

Vincent et vincent 7 avril 2014 2 BLOG

Vincent et vincent 7 avril 2014 3 BLOG

Photos Chantal Boddaert, le 7 Avril 2014, Pentax X90

44 réflexions sur “Une tourterelle turque bien élevé- A well-mannered Collared Dove!

  1. C’est super.Vincent ou Vincent connait les bonnes manières.Je ne sais pas si ça fonctionnerait chez moi?J’voudrais bien parce qu’il y a toujours des fientes sur ma terrasse alors que les mangeoires sont dans la pelouse.Où as-tu placé ton pot de chambre?Pas sur la table quand même!!!!
    Très amusant.Merci Chatou.
    Belle journée.Bisous.

  2. voilà qui est bien…si seulement les pigeons (et les mouettes) pouvaient en faire autant !
    gros bisous Chatou je te souhaite une belle journée

  3. Bon jour Chatou,
    Oh ce qu’elles sont belles ces Tourterelles.
    Depuis trois ans, elles ne viennent dans le jardin que quand Gampo est dedans… du coup je suis un peu triste de ne les voir que derrière les vitres.
    Bises et bonne journée

  4. Bonjour Chantal et merci de m’avoir souhaiter mon anniversaire, c’est très gentil et je suis touché.
    Mais j’ai eu mon premier cadeau ce matin en tournant la tête et en me déboîtant une ou plusieurs vertèbres, tu vois je n’ai besoin de personne pour faire des bêtise.
    La position devant l’ordinateur m’est donc un peu pénible aujourd’hui.
    Je te souhaite une belle journée sous le soleil
    Gros bisous
    @lain

  5. Ah oui, j’ai admiré les tourterelles, mais sans faire attention à son immense sens de l’hygiène, rooooooo, j’ai honte !
    Pour ce qui est de l’équipe, non, pas trop, mais aucun souci malgré tout, ne t’en fais pas.
    Bisous et bonne fin de soirée.

  6. Trop belles et la photo et les bêbêtes !!! bravo ma belle
    ************
    Quelques news !!
    Dernière ligne droite pour nous.
    Presque fin prêts, encore quelques heures de jardinage et
    Les dernières petite choses .. de dernières minutes à mettre dans le Jules
    et on est GO ? Mais comme les derniers 8 jours vont être long.
    Gros bisou

  7. Bonjour Chantal
    Oui oui je me suis démonté le cou et je n’arrive plus à le remonter, je ne sais plus dans quel sens vont les pièces ! Je n’ai rendez-vous chez ostéopathe que lundi en fin de journée. Bon ce n’est qu’un petit problème de santé pas grave !
    J’espère que tu vas bien.
    Je te souhaite une belle journée. Merci de tes visites sur mon blog
    Gros bisous
    @lain

  8. Coucou ma Chatou
    Je te félicite pour tes magnifiques clichés, splendides tourterelles avec une belle luminosité, un plaisir des yeux ma douce.
    Merci beaucoup pour ton gentil passage.

    Ici le temps est frais et on a un vent qui décornerait un boeuf !!!!! l’hiver austral s’est bien installé.

    Je te souhaite un délicieux week-end qui je l’espère comblera tes désirs et sera ensoleillé et doux.

    Gros bisous de Fany.

  9. Oh mon com ne s’est pas validé ma Chatou
    Magnifiques tourterelles, tes clichés sont de toute beauté, une très belle lumière, un pur régal des yeux ma douce.
    Merci beaucoup pour ton gentil passage.

    Ici le temps est frais et on a un vent qui décornerait un boeuf !!!!! l’hiver austral s’est bien installé.

    Je te souhaite un délicieux week-end qui je l’espère comblera tes désirs et sera ensoleillé et doux.

    Gros bisous de Fany.

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...