Un peu de printemps

Quelques fleurs de mon jardin..

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

fleur bleue  BLOG

Mars  2, 2014 ail sauvage BLOG

Grande pervenche- Vinca major -Periwinkle
Grande pervenche- Vinca major -Periwinkle
Osteospermum- Spoon daisy
Osteospermum- Spoon daisy

 

FLEURS BLOG

Photos Chantal Boddaert, Mars  2014, Pentax X90

 

68 commentaires sur « Un peu de printemps »

  1. Coucou Chatou, c’est beau chez toi, je crois que je vais m’attarder un peu, histoire de me refaire des forces printanières. Bisous et bonne semaine à toi! xx

  2. Ouii suis très contente.. me suis déjà beaucoup investie..pour cette campagne..Très interressant..après ..on verra !!!Te fais de gros bisous @+++++++

  3. Coucou , Chatou je ne t’oublie pas mais avec ce changement d’ opérateur et ma nouvelle vie , je suis débordée 😉
    Merci pour toutes ces belles couleurs qui illuminent ma journée pluvieuse aujourd’hui 😦
    grosses bises
    Maguy

  4. ha ça y est ,ton lien vers ton blog remarche ….
    dis donc il est déjà super fleuri ton jardin !!!bravo ma Chantal…
    pour les curbelets il te faut obligatoirement l’appareil…
    bises et bonne journée à toi…

Laisser un commentaire

