Les chiens de Villasavary

Désolée, j’ai été privée d’internet et de téléphone pendant 5 jours….. Me voici de retour..un peu de patience!

Sorry, no internet and no phone for five days!!!   I’am back!  just wait a little while!

Comment lui résister.. il m’a laissé m’approcher (avec modération) malgré son os qu’il a l’air d’apprécier.

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Sur le chemin du village. On my way to the village

Sur le chemin du village.
On my way to the village

 

Villasavary 9 03 2014 pentax CHIEN 2 BLOG

55 réflexions sur “Les chiens de Villasavary

  1. Rien à faire… 🙂

    Tant pis, tu vas retrouver les deux autres dans les indésirables.
    Je resterai sans blog fixe sur le tien. 🙂

  2. Hello ma Chatou..contente de ton retour..Tu n’as pas eu peur qu’il te grogne et te morde? avec un os en gueule..c’est toujours risqué avec les animaux..gros bisous de la nuit++

  3. bonjour chere chatoune, heureux de te retrouver, fais attention quand meme, un chien meme beau, n’aime pas trop qu’on s’approche de son os !! apparemment c’est un gentil chien, bonne journee à toi, grosses bises

  4. Ravie de te retrouver et toi tu dois être heureuse de retrouver ton téléphone , ma connexion me joue des tours depuis que j’ai changé d’opérateur 👿
    Très bon mardi à toi Chatou
    Bises Maguy

  5. Coucou ma Chatou
    Magnifiques clichés et ce chien est vraiment très beau avec son beau poil fauve, il est très concentré avec son nonos qu’il a l’air, comme tous les toutous, d’apprécier et il vaut mieux ne pas trop s’en approcher ih ih ih !!! j’ai trois chiens adorables mais attention ne pas les embêter quand ils mangent un os.
    Merci de ton gentil passage. Belle semaine ma douce et de gros bisous de Fany

  6. Bonjour Chatou,
    Extras tes photos , j’aime beaucoup !
    Les coquins, quand ils trouvent un os, ils ne le lâchent pas et pour le mien , nous avons dû l’emmener 2 fois chez le vétérinaire car les brisures d’os bloquent le transit , et alors, il faut faire une radio tant la pauvre bête souffre !
    Comment vas-tu Chatou?
    J’ai traîné pour te répondre mais, je vais m’inscrire sur ta NL . Le problème c’est que les personnes qui publient chaque jour, je ne peux pas suivre le rythme …alors, j’accumule un tas d’e-mails et je ne m’y retrouve plus .
    Je suis allée faire des photos de printemps dans le parc d’une ville proche de la nôtre ;
    J’étais triste d’être seule et ne pas pouvoir partager .
    Je te fais un gros bisou.
    Michèle

  7. Ce chien est beau et est gentil puisqu’il t’a laissé t’approcher de lui .
    Les problèmes d’Internet sont toujours pénibles pour celui qui en est privé, on a du mal à se passer de l’ordinateur .
    Bises

  8. Est ce beau poilu qui avait foncé sur ta Roll’s ????
    Excuse mon peu de présence,
    mais mon disk dur et mort .. alors .. heureusement que mon appareil photo est sauf !!!!
    Bisou, bonne soirée.

  9. lol ah bon tu me rassures..Oui tu as raison ..une gadoue pas possible 10 cm de boue..et en fait il n’y a que depuis 2 jours ou il n’y a plus d’eau dans la maison et le jardin depuis hier seulement..donc depuis le 25 décembre tu imagines l’état du terrain..mais je suis seule avec une tendinite..je peux te dire que je souffre ..c’est infernal..le soir j’ai le dos et le bras droit en feu..je ne suis pas sortie de l’auberge!! gros bisous ..merci de ton soutien affectif++bises

  10. Coucou Chatou,
    Pour mon chien , c’est souvent mon mari qui le promène et ne le surveille pas assez , alors, il dévore tout ce qu’il trouve . La dernière fois , c’était une pizza …
    Je ne suis pas d’accord avec mon homme mais, impossible de le changer , il refuse d’écouter et ce n’est pas toujours marrant .
    Comme la vétérinaire m’avait conseillé, je lui donnais des croquettes spéciales pour qu’il perdre du poids.
    Au sous-sol, j’ai trouvé un sachet de croquettes acheté sans que je le sache et j’ai compris pourquoi il prenait du poids au lieu de maigrir … il est nourri à 2 endroits différents et si je le perdais , je serais seule , c’est lui qui me tient compagnie.
    Pas facile la vie….
    Bisous Chatou et bonne nuit.

  11. bonjour chere chatoune, ah Pilou n’était pas là, heureusement, il aurait tenté de piquer l’os ! j’espère que tout va bien et te souhaite un beau soleil et une heureuse journee, bisous

  12. un gros gros bisou ma Chatou, étant coincée à la maison, je profite du soleil dans ma chambre accompagnée de ma petite Padi, les journées sont tres longues, j’ouvre en grand la fenetre, je respire, …..ca me fait beaucoup de bien au moral, le corps lui a bien du mal… Soe

  13. Heu… un chien muni d’un os… ou la.. à ne pas approcher !!!! S’il y a bien quelque chose qu’ils n’apprécient pas en général c’est qu’on approche de leur os … lol… une belle photo Chatou bisous

  14. Coucou ma Chatou..Oui mon moral va mieux..il fait soleil..ça sèche un peu..mais tjrs les pieds ds le boue te j’ai mal de partout..je vais mettre des mois à ce train là..et l’assureur qui traîne..devait m’envoyer un courrier d’accord depuis 3-4 semaines..j’attends toujours!! pas prête de recevoir des sous..pffff ca aussi c’est pas drôle!
    Gros bisous à toi..j’espère que tu vas bien+++

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...