Promenade au Villasavary

Dimanche dernier j’ai décidé de me diriger vers le petit lac du village.  Bien chaussée, ma « Harley Davidson » bien huilée..

2 Mars 2014 mes pieds BLOG

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

2 Mars 2014 SONY DSC-1 UN PEU DE PRINTEMPS BLOG 2

2 Mars 2014 SONY DSC-1 l'etang BLOG

2 Mars 2014 SONY DSC-1 Le lac 2 BLOG

Bouillonnement
Bouillonnement
Le petit pont de bois
Le petit pont de bois
Comme la plume au vent!
Comme la plume au vent!

Une rencontre inattendue.. c’est la première fois que je vois un pigeon Biset ici où nous n’avons que des Tourterelles turques..

Pigeon Biset, Cilumba livia
Pigeon Biset, Cilumba livia

2 Mars 2014 AIL SAUVAGE BLOG

56 commentaires sur « Promenade au Villasavary »

  1. Coucou Chatou,
    Tu as rapporté de bien belles photos !
    Pas de pigeons Biset chez nous, seulement des ramiers. Je vois des Biset en ville.
    Gros bisous et bonne journée. Ce grand beau temps est bien agréable…
    Cricri

  2. Bon jour Chatou,
    C’est un très bel endroit que tu nous présentes là, et le beau temps t’a accompagné au cours de tes superbes clichés.
    Merci, c’est un régal.
    Bisous et bonne journée

  3. Bonjour ma Chatou, un ravissement que cette balade en milieu naturel et en  » Harley Davidson »..;)
    J’aime beaucoup  » Bouillonnement  » et comme il est hautain ce Pigeon..quel audace ! Gros bisous et merci pour cette jolie promenade++

  4. Profites bien des coins tranquilles où tu peux rouler à l’allure que tu veux avec ta Harley. 😉
    A Paris tu devrais faire gaffe, ces temps-ci il y a des contrôles et des mises à la fourrière à foison 😉
    ps : contente de te voir dehors à continuer à nous montrer ton pays 😀

    1. Hi hi pour la vitesse je suis tranquille, mais il reste l’alcoolémie 😆 je suis très en retard pour répondre, depuis 5 jours plus d’internet ni de téléphone.. des ouvriers incompétents dans la rue voisine avait coupé un cable de téléphone 🙄

  5. Bjr Chantal ! j ‘esspere que tu vas bien ! je vois que l ‘harley est de sortie , je ne savais pas !!!
    Sous ce rayon de soleil la vie est plus agréable et l on ressent du dynamisme partout ! bravo pour tes beaux clichés printaniers – Passe une agréable journée – Biz Pat

  6. tu ne crains plus rien en trottinette davidson,
    lol
    bisous et je vais encore te dire belles photos et jolis partage, que veux tu, c’est dans sans faute a chaque fois alors, hein,
    a tout bientot la trotineuse

  7. Coucou Chatou,
    Tu as bien eu raison d’en profiter. L’endroit est bien agréable . Ca me fait penser au lac du Môle à côté de mon boulot. Je savais bien que tu étais une rebelle, la preuve ton Harley ;).
    Gros bisous Chatou.

    1. Merci Val, tu dois aussi profiter de tes montagnes avec ce beau temps. Je vais aller voir tes photos je suis en retard pour raisons « techniques »..
      Ca le faut rire que tu me parles du lac du Môle, je connais bien, j’habitais Marignier…
      bisous tout plein et douce soirée

  8. très belle escapade chez toi
    un régal pour les yeux
    le cadre est magnifique et bien entretenu
    Belle fin de journée
    ti bo du jeudi

  9. Quelles belles photos ma Chatou !!!!!! J’aime beaucoup ta Harley, MDR !!!! Il est très, très fier ton pigeon, attention qu’il n’aille pas saboter tes jolies fleurs blanches !!!! Magnifique photo « la plume au vent » !!!
    Bonne soirée ma Chatou, gros bisous à bientôt.

  10. Une bien jolie balade.
    La nature s’éveille doucement.
    Bientôt, ces arbres aux branches nues révèleront leurs plus beaux atouts.
    Belle soirée, bises !

  11. Ta « Harley » t’a conduite dans un bien bel endroit….et tu as fait de fort belles rencontres tout en profitant de ces beaux rayons de soleil. Bonne soirée à toi Chatou.

  12. Mouark pourquoi tu classes ce billet dans la catégorie « insectes » ? C’est une harley que tu as pas un gros bourdon hihi
    Tes photos sont ravissantes comme toujours et le prolongement de ta sensibilité
    La Famille Rose t’embrasse tendrement et amicalement

    1. Thank you for your visit Yvonne, I dont’ know what this lovely pigeon was doing here, they are none of that sort over here!!! he just came to say hello!

  13. Ta Harley n’est pas trop polluante, ça va ! Un endroit bien charmant en tout cas !! Nous allons y retourner bientôt dans ton pays. H’ALhambra va passer ses examens de chasse à La Pomarède, c’est la Régionale Retrievers et nous allons y faire une démonstration de recherche de truffes.Bises. FRANCOISE

  14. bravo chere chatoune pour cette nouvelle serie sur Villasavary, de bien belles images ! il y a meme une cascade ! j’aime tout, la Harley super , les roseaux, les fleurs et le beau pigeon ! bonne fin de semaine, bisous

  15. NE VOUS INQUIETEZ PAS , DE SON SILENCE !

    CHANTAL EST EN PANNE D’INTERNET

    COUPURE D’UN CABLE RISQUE DE PANNE JUSQU A LA SEMAINE PROCHAINE

    ELLE VOUS PRESENTE SES EXCUSES ET VOUS ENVOIE SES AMITIES

    DO YOU WORRY NOT, HIS SILENCE!

    CHANTAL IS DOWN TO INTERNET

    A RISK OF FAILURE UNTIL CABLE OUTAGE A WEEK NEXT

    IT YOU PRESENTED ITS EXCUSES AND YOU SENDS HIS FRIENDSHIPS

  16. Merci Chatou pour ces belles photos, ces beaux paysages sereins, j’aime particulièrement le bouillonnement de l’eau.
    Bonne journée de la femme, je te souhaite de bonnes prises en ce jour très spéciale.
    Bisous

  17. Magnifique !!!

    (Le commentaire précédent n’a pas été pris en compte… je suppose qu’il est parti dans les spams et j’en suis désolée. Tu pourras vérifier ?)

    Bisous et douce soirée.

  18. Décidément, il ne faut pas que je laisse mon adresse de blog… Dernier essai de commentaire.

    Tu pourras vérifier dans les indésirables de ton blog ?

    Gros bisous et douce soirée.

  19. Vroummmmm vroummmmmmmm en Harley Davidson.. je roule à toute allure..vroummmmmm..coucou ma Chatou..grand soleil et presque plus d’eau..mais boue et gadoue..je patauge…mille pensées affectueuses..et gros bisous

  20. Bonsoir Chatou , que cette balade est agréable , un endroit plein de sérénité ! merci de nous l’avoir fait partager.
    Je te souhaite une belle soirée
    bisous et à bientôt

  21. Comme ça tu es en panne ma Chatou..moi qui ne lis jamais les commentaires d’habitude..Bon je vais tacher d’être bien sage en attendant ton retour..mille bisous..

  22. Ma photo préférée, celle intitulée « comme la plume au vent », pleine de légèreté printanière. Bravo Chatou !
    Et ne fais pas d’excès de vitesse avec ta Harley Davidson 😉 Sacrée Chatou ! 🙂
    Bonne semaine à toi !

  23. Hello ma Chatou!
    Un bien joli post qui en dit long sur la beauté de ton environnement!
    Quelle joie de revoir ce soleil enfin installé!
    Mais avec les beaux jours, le boulot reprend au jardin et dans les bois et au final le peu de temps qui me reste… je fais des photos!
    Grosses bises et bon weekend ma belle!

  24. Je vois qu’on ne se refuse rien M’dame Chatou , rien que ça une Harley pour visiter ton village 🙂 tu vas faire des envieux mais en attendant nous on se régale de tes belles photos 🙂
    gros bisous ma Belle
    Maguy

Laisser un commentaire

