Petite promenade au Villasavary

Ce lundi était particulièrement propice pour faire une petite promenade.

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Vallonnement

Vallonnement

 

Village de Fanjeaux au loin

Village de Fanjeaux au loin

 

L'Eglise et le château d'eau- Church and water tower

L’Eglise et le château d’eau- Church and water tower

 

Les amandiers sont en fleurs.  Almond tree.

Les amandiers sont en fleurs. Almond tree.

Photos Chantal Boddaert, le 17 Février 2014, Pentax X90

38 réflexions sur “Petite promenade au Villasavary

  1. Bjr Chantal ! on revit avec des journées comme celle ci ! tes amandiers sont déjà bien en fleurs et la campagne belle – on voit tout de suite la différence avec quelques degrés en plus ! Bonnes balades et prends soin de toi
    Biz Pat

  2. Tes deux premières photos sont extraordinaires ; tu t’en mets en fonds d’écran ?
    Te sens-tu mieux après une vilaine bronchite ? Sniiif c’est bien la peine de nous avoir abandonnés pour des contrées soit disant plus clémentes et de tomber malade 😉
    Tendresse du soir ma Mie Précieuse
    Je fais plein de douceurs à l’adorable petit Pilou…
    Rose

  3. Coucou Chatou,
    je vois qu’en ce lundi, nous avons profité du même soleil et d’une température fort agréable. Cela fait du bien n’est-ce pas !
    Merci pour ces jolies photos qui sentent bon le printemps.
    Bisous et bonne soirée

  4. Chantal this series is excellent. All the photos are so interesting and I get a better perspective of what the countryside looks like especially the size of a village. Beautiful area and I love the almond tree.

    ~yvonne

  5. Grâce à tes photos,j’ai l’impression de m’être baladée avec toi.Un ciel tout bleu et des paysages verdoyants,c’est bien agréable.Les amandiers me font penser au printemps,quel plaisir!
    La prochaine fois qu’il y a du soleil,je sors aussi.
    Douce nuit,Chatou.
    Gros bisous.

  6. C’est vrai qu’avec un beau soleil déjà tout est différent , et de voir les arbres qui fleurissent cela sent le printemps
    Je mets ma voiture au garage la semaine au prochaine donc j’espère ne pas m’en tirer avec des sommes moribilantes …
    Bisous et belle journée Lucia

  7. Hello Chantal
    Je pense que la nature doit etre un peu en avance sur toute la france avec cet hiver qui n’en a pas été un !
    En tout cas, ca n’a pas empeché que soso fasse une troisieme pneumonie consécutive … c’est tres embétant !
    bizz
    pat

  8. Quelles belles photos Chatou !!!! Je ne saurais laquelle choisir car en temps que fille de la campagne, les trois la rappellent. Je choisis quand même la 4ème car les fleurs ne dureront pas toujours. C’est marrant de voir un château d’eau au milieu du village, ici il est en pleine campagne.
    J’espère que tu vas bien. Merci pour le partage de ta balade sous un ciel d’azur.
    Bonne fin de journée, bisous ma Chatou à bientôt.

    http://maite.eklablog.com/pietralba-corse-a106567524

  9. Jolie balade que tu nous propose là , Châtou , la 2ème est splendide et la dernière me fais rêver , ils ne sont pas un peu tôt à fleurir cette année les amandiers ?
    Très bon vendredi à toi , ma Châtou ♥

  10. J’imagine le bien être ressenti lors de ta balade. Je l’aurais bien faite avec toi 😉 ça fait du bien de voir du vert, et des amandiers en fleurs. Tu sais combien le vert manque en cette saison ici, chose que je remarque en voyant ailleurs combien le vert est beau et attirant. ça viendra ici aussi 🙂

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...