Du rose et bleu dans le ciel de Villasavary

C’était au soir du 16 Janvier à 18h57 exactement… parfois il suffit d’une minute et plus rien n’est pareil!  Ce ciel annonçait le beau temps pour le lendemain.  Photo toujours prise de mon jardin!  vous devez maintenant reconnaître mon palmier 😆

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

Ciel de villasavary 16 01 2014  blog

Photo Chantal Boddaert, 16 01 2014, Pentax X90

103 commentaires sur « Du rose et bleu dans le ciel de Villasavary »

  1. Bonsoir Chatou,
    Quel ciel splendide!
    Tu es malade Chatou ? Je viens de lire cela sur un com. précédent.
    Je suis sortie de l’höpital vendredi mais, comme mon moral n’est pas au beau fixe , j’ai pris un peu de repos en tricotant un petit manteau pour les 2 ans de ma petite que je ne verrai peut-être pas !
    Quand tu pourras, donne-moi de tes nouvelles .
    Gros bisous de Michèle

  2. pourquoi aurait-elle mal au dos le soir, c’est une position naturelle en Asie, depuis la naissance;
    c’est plus dur de s’assoir pour ces gens;
    ils sont moins douillets que chez nous;
    bonne journée, Chatou;

  3. COUCOU Chatou
    j’espère qu’il a fait bon chez toi
    as tu fait des crêpes
    moi non
    l’envie n’était pas au rendez vous
    gros bisous et beaucoup de soleil pour toi

  4. Bonjour ma Chatou..demain matin expert..j’espère qu’il va mettre des bottes parce qu’il y a 40 cm d’eau ds la maison !! et que je vais pas l’attendre 5heures! Bronches pas terrible ! vais peut-etre me décider à aller voir le medecin pour de bon..Bisous

  5. Bonjour ma Chatou!
    Quel ciel extraordinaire!
    Tu as bien fait de le prendre en photo, c’est somptueux!
    Malgré le temps pourri, j’arrive à me trouver des créneaux pur la photo animalière, mais ce n’est simple, ça change tellement au cours d’une même journée!!
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu ne patauge pas trop!! 😉
    Bisouxxxx et bon weekend!

  6. Ne te fais pas souci, j’ai été obligée de remettre la vérification des mots, j’ai tenté d’autres solutions pour me débarrasser des 150 spams anonymes qui envahissent ma boite mail tous les jours… Elles ne fonctionnent pas pour ceux qui n’ont pas de compte Google.
    Grosses bises Chatou!

  7. Oh dear! I just tried to use the translator in your sidebar and got this: 今の我が家の関心事は太陽光発電です。
    LOL! Something is amiss. 😀

Laisser un commentaire

