Joyeux Noel – Merry Christmas- Buon Natale

article noel wordpressVillage de Noel de Mr et Mme Picot, Villasavary

Tous mes meilleurs voeux pour un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.

Je reviens en Janvier.

Photo Chantal Boddaert, le 20 Décembre 2013, Pentax X90

71 réflexions sur “Joyeux Noel – Merry Christmas- Buon Natale

  1. Bouhouuuuuuuuu woui ..suis une star..surtout pas prévenue les cheveux ds le vent..le bordel quoi..!! lol..Nan je rigole..parce que ce n’est pas drôle du tout..je file car ce soir je serais parisienne jusqu’au 6 Janvier..alors heing..je fuis loin de tout ça..Bonnes fêtes de fin d’année..Bisous ma Chatou++

  2. Bonjour ma Chatou..oui ca fait du bien de se sauver des inondations..l’eau monte encore par chez moi après une légère décrue..pffff j’appréhende les grandes marées..Bisous ma Chatou

  3. Hello Chantal

    Le 1er janvier est l’occasion pour chacun d’entre nous de souhaiter à ses proches et à ses amis une année remplie de bonheur, de santé, de prospérité et de réussite. C’est la formule consacrée et eternelle . Ces vœux de Bonne Année 2014 sont un gage de sincérité, d’amour, d’amitié. Qu’ils nous apportent beaucoup de moments forts à partager ensemble ! Je te souhaite une merveilleuse année pleine d’espoir et de joie ! Je souhaite que tes 365 prochains jours soient pleins de bonheur, et que tes 365 prochaines nuits soient pleines de beaux rêves. Bonne année 2014.

    Bizz

    Pat

  4. Trés belle année lumineuse Chantal, pleine d’éclats , de sensations, d’originalités et de belles balades
    Des petits bonheurs à partager en famille et sur le monde virtuel
    Meilleurs voeux pour 2014 – Amitiés -Biz Pat

  5. merci pour tes bons voeux, Chatou, reçois les miens en retour de bonne et heureuse année 2014;
    oui, un prochain voyage est programmé à la mi-février; ce sera le Népal;
    belle journée;

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...