Regard équin

Cette photo est ancienne mais je l’aime beaucoup. J’avais une amie en Haute-Savoie qui se promenait avec son magnifique cheval et un jour il a passé la tête par dessus le portail…. que je me suis sentie petite!

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure définition

Cheval du 8 03 2010 blog

Photo Chantal Boddaert, 2010, DMC FZ7

66 commentaires sur « Regard équin »

  1. Je te comprends quand je regarde la tête du cheval.
    Il avait envie de se faire tirer le portrait, quel cabot ce cheval.
    Bonne soirée
    Bises

  2. Bonjour Chantal,

    Tu as reçu ma carte, je suis bien contente.

    je vais t,envoyer mon adresse par courriel.

    je te souhaite de « Joyeuses Fêtes » Chantal et je ne t’oublie pas.

    Bises amicales.

Laisser un commentaire

