L’heure du bain.

Ne regardez pas la qualité de la photo, mais je me suis amusée à regarder mes piafs prendre leur bain.. j’ai vraiment beaucoup ri mais ça bouge tellement que ce n’est pas facile à mettre en boite.  Juste pour le fun!!  un gros coup de mou en ce moment alors je délaisse internet. Je viens bientôt vous voir!

I seem to have a blow soft at the moment.. be there very soon.

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

Passer domesticus- House Sparrow
Passer domesticus- House Sparrow

Photo Chantal Boddaert, le 6 Décembre 2013

79 commentaires sur « L’heure du bain. »

  1. Tes piafs qui prennent un bain c’est trés drôle se moment d’intimité!! j’espere que toi tu vas mieux ,le froid et les journées qui raccourcissent, ça n’aide pas !! bisous et belle soirée 🙂

  2. Bonjour Chantal
    Merci de ton passage sur mon blog.
    Ils sont tout ébouriffés ces pauvres petits piafs, il faut faire attention qu’ils n’attrapent pas froid !!!
    J’espère que tu vas bien.
    Ici il fait froid mais le soleil est là !
    Passe une très bonne journée
    Je te fais plein de gros bisous
    @lain

  3. Coucou ma Chatou!
    Enfin quelques minutes pour bloguer!!
    Je vois que tu t’amuses avec ces moineaux!
    C’est marrant, ils ne viennent pas dans mon jardin… Peut-être suis-je trop du village?!!
    Tu as bien raison de le mettre de l’eau, ils s’y baignent tout l’hiver même si elle gèle!
    Grosses bises et profites de ce beau soleil!
    A bientôt!

  4. Comme on dit, « y se volent dans les plumes » tes piafs…les places sont chères autour de la baignoire, et ça doit piailler ! amusante photo, et divertissante…merci de nous montrer tes pensionnaires dans leurs activités collectives…bisous et reviens nous vite en forme…

  5. helloooooooo

    Non je ne suis pas partis sur une autre planète.quoi que j’ai un peu de mal a décollé de deviant-art….et pire.
    une fois tout fait a la maison je regarde a la suite ma série.lol

    belle série
    oh que j’imerais mettre des truc pour les attirer chez moi!y a trop chat dans mon quartier et je me sentirais coupable si l’un d’eux ce faisait mangé…..
    bravo en tout cas bon week end

  6. Tu as de bien jolis oiseaux qui viennent faire leur toilette.
    Chez moi juste des tourterelles de temps en temps et encore… bon il est vrai qu’il y a 5 chats dans le coin.

  7. Et ton chat n’est pas venu les aider à se gratter ?
    Les mésanges bleues ou charbonnières sont absentes des mangeoires cet hiver, des moineaux c’est tout ce que je vois…. J’observe en revanche de nombreuses mésanges à longue queue au cours de mes promenades.
    Chantal, je te remercie de ton passage, je ne suis pas très portée sur les effusions annuelles, n’ayant aucun pouvoir pour changer le cours des choses, j’ai essayé de le faire comprendre sur ma carte.
    Evidemment tu le sais, je pense souvent à ton courage face à tes ennuis de santé et je serais contente d’avoir de tes nouvelles.

  8. Bonjour d’Angers …
    Belle photo prise … sur le vif !
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    Joyeuses Fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

