Le retour..

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

Passer domesticus - Moineau domestique- House sparrow
Passer domesticus – Moineau domestique- House sparrow

Photo Chantal Boddaert, le 25 Novembre 2013, Pentax X90

 

56 commentaires sur « Le retour.. »

  1. Coucou ma belle!
    Oui comme tu as dû te rendre compte, je ne suis pas très blogueuse ces-jours-ci!
    Mais avec un WE dégueu, je m’y remets!
    Il a fait très mauvais pendant longtemps, pas de lumière donc pas de photos!
    Tu penses qu’à la première occasion ensoleillée, je suis retournée faire des affûts!
    Mais par -6°C, ça caille!!
    C’est super que tu aies des moineaux à ta mangeoires, ils ne viennent ici, je suis trop isolée des jardins du village!
    Je n’ai pas encore commencé à affûter les petits piafs mais je suis tranquille que « mes » mésanges ont repris leurs habitudes hivernales!
    Grosses bises et bon week-end, Chatou!

Laisser un commentaire

