Cavaliers dans la brume

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

Villasavary cavaliers dans la brume

Photo Chantal Boddaert, 2011, Panasonic, DMC- FZ7

51 réflexions sur “Cavaliers dans la brume

  1. Deux cavalier, qui surgissent hors de la nuit. Courent vers l’aventure au galop. Leur nom, ils le signent à la pointe de l’épée. D’un Z qui veut dire Zorro. Zorro, Zorro
    bizz
    pat

    • Alors je vais te conter ma première aventure sur un cheval. Mon fils était encore petit (une dizaine d’année) alors je me suis dit que ça serait sympa de faire une petite sortie tous les deux.. j’ai bien spécifié au « meneur » que je n’étais jamais monté sur un équidé.. pas grave me dit-il nos chevaux ont l’habitude.. Il prend donc donc le poney de mon fils avec la longe et moi il me laisse me débrouiller toute seule.. mais le gentil cheval a bien senti que je ne maîtrisais pas la situation, il fit demi-tour et retourna au galop à l’écurie, sans éviter la branche sur laquelle je me suis fracassée la tête..je n’oublierai jamais cette aventure et si j’adore voir les chevaux et même voir des courses, il ne faut pas me parler de remonter..
      Je suis bien consciente que c’est pour cela qu’il ne me reste qu’un neurone 😆

  2. Très belle photo ma belle?
    Je ne sais si je te l’ai déjà dis, mais j’aime bien ta signature, quelle écriture prends tu ?
    gros bisou, hier soir soirée country et on remets ça ce soir !!!!

  3. Ton titre me fait penser à Zorro. Souvenir d’enfance et oui, « un cavalier qui surgit hors de la nuit » Bon là, ce n’est pas zorro car ils surgissent de la brume 😉
    Bisous chatou, passe un bon week-end.

  4. A reblogué ceci sur T.S.A. and commented:
    Chatou est tombée amoureuse de son village en 2010.
    Quand vous pensez qu’elle photographie tout avec son bridge, nous sommes près de l’espionnage et je ne vous parle même pas de son dentiste, qui lui a greffé cette molaire au déclic ravageur !
    De superbes clichés de paysages de l’Aude et des gens de là-bas, d’un coin par ici… Un très joli blog à découvrir et son Bridge est un Pentax X90 😉

  5. Bonjour Chatou,
    Un temps couvert mais qui ne gâche en rien une promenade à cheval …
    Jolie image : est-ce l’originale ou l’as tu recoupée ? (j’aurais mit un chouyat moins de ciel si cela avait été possible, pour que le jaune du champ tranche un petit peu plus avec le gris du ciel, mais l’angle de prise de vue est pas mal,).
    Que de bons et merveilleux souvenirs j’en garde 😀
    ps : pas bien le cavalier sans son casque …

    • Bonsoir Yoshi, j’y avais pensé mais j’ai fait un essai et dans le ciel les cavaliers se trouvaient trop au centre à mon avis.. pour le casque le père et le fils sont sur « leur terre », ils ont leur hara au bout du chemin..
      douce soirée à toi
      bises

  6. Coucou ma Chatou!
    Très belle photo sur fond de brume qui révèle parfaitement les 2 cavaliers!
    C’est bien aussi le temps que nous avons ici aussi, ras-le-bol!!
    Gros bisouxxxx et bonne journée, ma belle!

  7. Coucou ma Chatou
    Splendide photo, de beaux cavaliers mais surtout de magnifique cheveux plein de grâce, j’aime ta splendide photo sur ce beau ciel brumeux une splendeur. Je te remercie pour ton gentil passage.
    Je t’envoie de la chaleur et du soleil de mon île car il y fait très chaud et beau.
    Plein de gros bisous ma douce.
    Fany

  8. Lol..oui viens donc par chez moi..mais il fait tout gris pour l’instant..m’enfin comme dis le proverbe breton  » quand il pleut en Bretagne, il pleut sur les cons » lol ;))) donc…lol..Gros bisous de fin de week-end++

  9. Coucou Chatou.
    Peut-être connais-tu maintenant ma passion du cheval, alors tu penses bien que ta superbe photo me fait plaisir.
    Ce sont deux « bêtes » magnifiques. Je parle des chevaux bien sur !;-o))))
    Gros bisous.
    Belle soirée

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...