Un p’tit sourire??? Give us a big smile…

Je vous entends d’ici  dire qu’Halloween est passé… mais ce charmant orthoptère a été photographié en Août alors il était en avance..!  je me demande bien pourquoi il ne m’a pas souri…

clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution.

Insecte blog 17 11 2013 2 blog

Calliptamus sp.
Calliptamus sp.

 

62 commentaires sur « Un p’tit sourire??? Give us a big smile… »

  1. Je reviens vers ce sujet Chatou, car au salon des artistes de la ville de Paris où une de mes photos est exposée, j’ai vu une autre photo (un montage de plusieurs gros plans d’insectes), dont un ressemble beaucoup à une de tes images. A croire que c’était la même …

Laisser un commentaire

