Les escaliers de Villasavary

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Rue du Capitouls
Rue du Capitouls

 

Villasavary escalier 7 11 2013 (2) redimensionné 2 Cricri

Photos Chantal Boddaert, le  7 Novembre 2013, Sony DSC-R1

50 commentaires sur « Les escaliers de Villasavary »

  1. Bjr Chantal
    Une belle perspective sur l enfilade des marches en pierres traditionnelles ! Passe une bonne aprés midi , ne les arpente pas trop ! Biz Pat

  2. Ouppsss..ils me donnent le vertige tes escaliers ma chère Chatou..la 2ème photo est hallucinante..Superbe l’angle de vue..tu film pour stanley Kubrick.? lol..Gros bisous du jour++

  3. Ils sont superbes ces escaliers, bien mis en valeur par l’oeil du photographe !
    Les pas, le temps leur ont donné cet aspect si intéressant !
    Bonne soirée Chatou….

  4. Bouh je suis essoufflée de remonter les marches héhéhé
    Dis-donc moi aussi j’ai galéré pour continuer à poster sur wordpress ; ça a été galère également, alors comme ça nous sommes quittes MDR. Non, la belle Lazzi n’a plus de marraine. Douceurs aux plumes et poils de ton Oasis
    Rose qui prendra l’ascenseur la prochaine fois 🙂 Amitié

  5. Bonsoir Chatou,
    Des escaliers irréguliers, imparfaits et pas lisses. Ils ont tout pour plaire. J’aime beaucoup ta seconde photo. Elle met bien en valeur la pierre irrégulière. Bonne soirée, bisous.

  6. hello chantal
    ca commence à devenir compliqué les escaliers ! car avec mon pied valide, j’ai maintenant une epine calcanéenne et une calcification du talon d’achille….
    bizz
    pat

  7. tres belles ces series d’escaliers, mais je suppose que tu n’aimes pas trop les escalader ?
    grosses bises chere chatoune !

  8. la marche ou la cote ? en tous les cas ils en ont vu des choses et des années ont dirait
    j aime bien la deuxieme, avec, la difference feuilles morte et mousse verte, sur la pierre solide qui monte ou qui descent, ca me fait penser a la vie, enfin l’existence

    1. Bien vu Julie, je n’y avais pas pensé mais c’est vrai que dans la vie il y a des hauts et des bas. Au village, ça monte et ça descend presque partout et comme je ne peux emprunter ces escaliers il faut que je fasse un grand tour, mais Villasavary ça se mérite 😆

  9. très joli et anciena ussi
    il y a le meme style dans le sud pour aller a la mer
    Je te souhaite une belle journée et merci de tes passages dans mon monde en mon absence.

  10. Vraiment très belles tes photos , la prise de vue est géniale !
    Par contre, en ce moment je ne pourrais pas les escalader ces beaux escaliers , en effet, je suis en crise d’arthrose dans les 2 genoux et sur un pied.
    Bises Chatou.

  11. bonjour chere chatoune , ils sont bien beaux ces escaliers, mais des souffre douleurs pour les handicapés, bonne journée et de grosses bises

  12. Bonjour Chantal
    Il est superbe cet escalier, pas de toute jeunesse mais c’est ce qui fait sa beauté.
    J’espère que tu vas bien. Ici le temps est triste !
    Je te souhaite une belle journée de vendredi
    Gros bisous
    @lain

  13. Coucou ma Chatou!
    Désolée, j’émerge après une semaine pénible.
    Ces photos sont très graphiques, ces diagonales sur la première, très dynamiques!
    J’adore ton coq et la serrure aussi de tes publications précédentes!
    J’espère que tu vas bien, cette pluie commence à me bouffer le moral!!
    Grosses bises et bon WE!

  14. Bon tu es toujours bloquée au pied des marches …
    tu ne m’as pas répondu à mon mail pour Nana ….
    gros bisous et bon weekend
    ici on finit de refaire les WC … peinture demain
    après finit on hiberne !!

  15. Superbes ces marches Chatou, j’aimerai en trouver quelques unes par ici, histoire de faire un peu d’exercice.
    Mais bon je me contente de mon escabeau.
    Bon dimanche à toi, bisous

Laisser un commentaire

