Le coq

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

Le Coq du monument aux morts de Fanjeaux
Le Coq du monument aux morts de Fanjeaux

Photo Chantal Boddaert, le 29 09 2013, Pentax X90

35 commentaires sur « Le coq »

  1. Bon si tu veux je te donne la recette d’un bon coq au vin !! hi hi hi
    et tous les jours on boit le vin dans la petite carafe que tu nous as donnée !!
    Mais ton coq vu la gueule qu’il a c’est un coq français.
    gros bisous ma belle

  2. Il est vraiment impressionnant ce coq.
    J’ai vu ton commentaire pour le prix, ces réalisations demandent plusieurs heures de travail Chatou c’est ce qui explique leur montant élevé.
    Bonne soirée

  3. Bonjour Chantal
    Merci de ton passage c’est très gentil.
    Ah un beau coq bien de chez nous, il chante mais il est muet !
    J’espère que tu vas bien. Ici ce matin il a gelé mais le beau temps revient, le soleil est là et le ciel est bleu, la journée s’annonce bien, mais … !!!
    Je te souhaite un excellent lundi
    Gros bisous
    @lain

  4. le mistral m’amène jusqu’ici aujourd’hui …le reste du temps, je pense quand même aux copinautes, mais je m’éparpille dans mes occupations …..
    Superbe ton coq ! lui au moins, les gens de la ville ne le ferons pas passer à la casserole !

  5. Je le reconnais le coq de Fangeaux ! Il est vraiment très réaliste et on a l’impression que l’on va entendre son cocorico qu’il semble pousser si puissamment….
    Bisous Chatou

Laisser un commentaire

