Les sorcières

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Les sorcières de Mirepoix, Withches of Mirepoix
Les sorcières de Mirepoix, Withches of Mirepoix

 

 

Mirepoix Halloween 10 08 2013 2 blog

 

 

Mirepoix Halloween 10 08 2013 3 blog

 

Photos Chantal Boddaert,   Mirepoix le  10 Août 2013, Pentax X90

35 commentaires sur « Les sorcières »

  1. ahhhhhhhh…!! Génial..J’adore.! En voilà un beau billet pour halloween..T’en as de la chance dis donc..je trouve que laa 2 ème photo te ressemble..lol..bon je file avant que ta sorcière ne me jette un sort..lol..Bisous ma chère Chatou++

  2. j’avais cru te reconnaitre, non ce n’est pas possible !! de belles sorcières ça existe ? chez nous, rien vu, pas de gamins, pas de sorcières, je devrai manger mes bonbons !! bonne journee et de grosses bises

  3. J’adore les sorcières!!!! belles photos cette boutique à l’air très sympa, je pense que si j’y passais j’y resterai à contempler un bon moment
    Bon week end Chantal

  4. Moi , je les adopterais bien toutes mais je dois rester raisonnable et ne pas recommencer une nouvelle collection 😉
    je possède une Macrale de Vielsalm , chaque année le 21 juillet jour de « la Fête des Myrtilles » il y a aussi le défilé des Macrales , je n’y ai jamais assisté mais ce sont des Amis Belges qui me l’ont offert 🙂

Laisser un commentaire

