Vue sur Carcassonne

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

 

Vue de la Cité 

Carcassone 2 10 2013 Eglise St Vincent recadré blog

Photo Chantal Boddaert, le 2 Octobre 2013, Pentax X90

33 commentaires sur « Vue sur Carcassonne »

  1. Comme c’est beau cette vue sur les toits de la cité …je me répète mais comme j’aimerai pouvoir un jour la visiter en attendant je profite de tes magnifiques photos ♥
    Bises et belle journée à toi Chatou

  2. Bonjour Chatou
    Tiens une vue que je n’avais encore jamais vue 😉
    Oh si tu savais, le fruit de baobab est bien plus gros qu’un kiwi, C’est un peu comme une orange mais c’est très doux !
    C’est chiant ton histoire d’URL, très étrange en plus ?
    Gros bisous ma douce

Laisser un commentaire

