Faire le mur

Fanjeaux décoration mur 29 09 2013 blogClic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

Photo Chantal Boddaert, le 29 Septembre 2013

49 commentaires sur « Faire le mur »

  1. OH ! C’est « invitant »…on a envie de faire le mur, la déco extérieure laisse imaginer d’autres beautés de l’autre côté.
    Bises et…bon après-midi malgré le vent d’autan qui s’en donne à coeur joie

  2. Très jolie façon d’exposer sa collection de pichets , j’ai pas de murs mais ça me donne une idée pour ma prochaine collection n non , non c’est pas raisonnable tout ça faut que je me soigne 😳

  3. Coucou Chatou,
    Ouf, j’ai eu peur…J’ai cru que tu voulais t’évader !
    C’est amusant cet étalage. Sur un mur dans une petite ville du Limousin, nous avons vu plein de poules et de coqs en faïence ainsi disposés sur un mur. C’était sympa. Je n’ai pas regardé s’ils étaient fixés…
    Gros bisous Chatou et bonne soirée.
    Cricri

  4. J’aime beaucoup ces poteries Chatou, je les aligne mais je n’ai pas un joli mur haut, juste des petits murs faits par mon Christian…
    Plus jeune je faisais des collections de cruches, et je disais oui, ça m’allait bien, quoi !
    Bises du jour…

Laisser un commentaire

