Les chats de Villasavary

Si vous venez régulièrement sur mon blog, vous savez que j’aime les chats. Celui-là vous l’avez déjà vu mais cette fois-ci il s’est laissé approcher et j’en ai profité.. 

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Le chat de la Grand Rue de Villasavary Villasavary's cat
Le chat de la Grand Rue de Villasavary
Villasavary’s cat

 

Chat de villasavary 20 10 2013 2 blog

Photos Chantal Boddaert, 20 Octobre 2013, Pentax X90

42 commentaires sur « Les chats de Villasavary »

  1. Coucou Chatou,
    Ce chat tigré est superbe !
    Je suis comme toi Chatou, j’aime beaucoup les chats. Nous en avons eu quelques -uns, mais hélas j’ai développée une allergie aux poils de chats…
    Ma petite chienne aussi les aimait beaucoup, ils se couchaient ensemble sur la terrasse c’était très amusant.
    Pleins de bisous et bonne journée.
    Cricri

  2. Coucou ma Chatou
    Me voici de retour sur la toile, après 3 jours bien remplis (belle-famille à la maison ce WE et opération de la main pour mon mari hier qui va bien l’handicaper durant au moins un bon mois…)
    Quel beau chat tigré !
    Bisous chamicaux
    Béa kimcat

  3. Tu sais mon affection pour les chats (j’en ai moi-même 2).
    Très beaux portraits et on sait très bien qu’ils sont les rois et qu’ils font ce qu’ils veulent quand ils le veulent, alors chapeau de commencer à l’apprivoiser.
    Bonne soirée

  4. bonjour chere chatoune …salut beau minou ! belles attitudes ! un beau tigré ! j’aime, mais pas tant que les noirs à la queue en tire bouchon !!! bonne journee et de grosses bises

  5. les buveurs de thé (indiens et anglais) mettent toujours du lait et même du sucre dans leur boisson favorite;
    dans l’himalaya, on remplace le lait par du beurre salé et en Mongolie c’est du lait salé avec parfois de la viande fumée et séchés qui macère;
    c’est pour l’équilibre de leur alimentation et les carences quand il n’y a pas de viande fraiche et de légumes à cause de l’altitude ou du climat;
    je suis toujours surpris de voir comme les gens sont prisonniers de leurs habitudes et ont peur d’y déroger;
    belle journée Chatou

  6. Coucou Chatou ! Moi aussi j’aime les chats, tu le sais… J’ai toute une « collection » de chats photographiés au fil de mon petit périple… Il faudra que je trie mes clichés et que je les mette en ligne…
    Je te fais de gros bisous Chatou et te souhaite une agréable fin de semaine.
    PS : mon mail est oxylvie@gmail.com 🙂

  7. Voila un beau tigré qui plait beaucoup à ma Prunette que j’ai un mal fou à photographier.
    Celui-ci est finalement très conciliant, se laisser photographier pendant ça toilette !;o))))
    Bises et belle soirée

  8. Encore un joli matou ! j’aime les chats , ils nous parlent et nous nous comprenons … J’ai une petite minette écaille de tortue qui est très exclusive , très protectrice envers moi mais refuse tout visiteur ce qui n’est pas toujours facile à gérer !
    Bisous Chatou et belle soirée

  9. Surpris pendant sa toilette.
    Moi aussi j’aime les chats, je ne sais plus si je te l’ai dit mais en ce moment j’héberge 2 vieux matous qui ne sont pas à moi, l’un est à un de mes voisins et l’autre est un vieux siamois qui rode depuis un mois.
    Bonne soirée
    Bises

  10. Il est superbe !
    Moi aussi, j’en ai 6 ou 7 qui viennent régulièrement sur la terrasse pour voir s’il n’y a rien à se mettre sous la dent …
    Bon jeudi.
    Bisoux X 2

  11. Il est bien beau ce matou !! quel pelage…bravo pour la photo, on dirait bien que ça lui plait de poser..Nous voici de retour du Brésil, complétement décalqués par la fatigue, le décalage horaire etc..beaucoup de tri à faire dans les bagages, photos, rangements, lessives etc..les trucs habituels..mais c’est assez dur, donc je passerai de manière moins rapide dès que j’aurais refait surface ! Gros bisous Chantal

  12. Coucou ma Chatou!
    Il est superbe ce gros minet!
    J’ai bien pensé à toi ces derniers jours, il fait un temps de cochon chez toi, non?
    Ta photo du mur est très sympa, c’est celui de ton jardin?
    Grosses bises ma belle et bonne soirée!

Laisser un commentaire

