Puzzle

Une vue depuis les hauteurs du village de Fanjeaux.

Clic pour agrandir la photo et pour une meilleure résolution

Fanjeaux 29 09 2013 vue d'en haut blog

Photo Chantal Boddaert, 29 Septembre 2013,  Pentax X90

54 commentaires sur « Puzzle »

  1. Bjr Chantal ,
    De retour de ce long weekend !!! belles parcelles dorées aux courbes séduisantes !!! Un air d’été qui réchauffe en ce temps de température qui baisse grandement
    Bonne journée – Biz Pat

  2. Bonjour Chantal
    C’est beau chez toi, en plus il y a le soleil et les vignes, génial LoL
    Merci de ton commentaire sur mon blog. Je suis heureux de t’avoir rajeuni de quelques années, si mon blog fait cet effet là c’est réussi.
    J’espère que tu vas bien.
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous
    @lain

  3. Des champs à perte de vue,c’est extraordinaire.Moi qui habite entre ville et campagne,je n’ai pas autant d’espaces et d’aussi belles visions.
    Bon après-midi,Chatou.
    Bisous tout plein.

  4. La campagne est splendide et ferait en effet un bon sujet de puzzle….à condition d’être patient…parce qu’il y aurait de nombreux morceaux presqu’identiques…Bises et bonne soirée.

  5. Sometimes I think that where we live is so different from each other. Then today your post makes me feel we are so much alike! Your photograph looks much like home to me this time, Chantal. Lovely!

  6. bravo chatoune, superbe puzzle ! je me souviens l’avoir deja vu, mais on ne s’en lasse pas !! bonne journee et de grosses bises

  7. Un peu trop jaune…. un peu trop pareil dans tous les champs non ? Ils sont où les bois ???????
    Bon, aller, j’arrête de faire ma mauvaises tête 🙂
    C’est plutôt joli en fait ! merci Chatou
    Gros bisous

  8. C’est la première fois que j’ai le sourire en regardant un puzzle , il est tout simplement magnifique 🙂 . Petite anecdote , je hais les puzzles et en tant que maman j’avais beaucoup de mal à cacher ma déception quand les enfants déballaient leurs cadeaux de Noël et que j’apercevais ces maudits casse-tête 😳
    belle journée Chatou

  9. Hi hi tu me fais rire Maguy, moi c’est le contraire j’adorais faire des puzzles surtout les grands!! Celui-là tu n’as eu qu’à la regarder, la nature s’est chargé de le mettre en place.
    bellel journée à toi et plein de bisous

  10. coucou, oui cela m’inquiete que tu recois plus les avis de billets, moi cela m’est deja arrivé, donc je suis allée dans le reader, et tu me cherche, ensuite tu regardes si c’est bien coché instantanément, tu me diras la suite si cela ne fonctionne pas, bisous et bonne journée ou si mon expication est po clair,

    1. Ben vi ton explication est très claire.. comme c’était barré dans le rond, j’ai cliqué dessus et ça m’a enlevé ton blog grrrr. bon ben comme ça je vais me réabonner. Par reader tu parles d’une galère, c’est beaucoup plus long!
      je pars me réabonner chez toi lol.. merci Julie

  11. Je te demandais quelles sont ces cultures qui rendent le paysage si jaune orangé ? Pas ce genre de paysages par chez nous fin septembre !
    Gros bisous Chatou (première fois que je t’appelle comme ça). J’espère que tu vas bien ! Bonne continuation !

  12. Bonsoir ma belle
    on croirait voir un canevas !! très beau cliché, mais ou es -tu donc grimpée pour avoir cette jolie photo?

    **** Et comme toutes les bonnes choses ont une fin
    Me revoilà après un mois et demi passé dans le sud -ouest *** .
    je t’appelle ces jours ci
    Bisou et bonne soirée.

  13. J’aime beaucoup l’Aude, j’ai vécu longtemps à Toulouse et les environs, et dans le Tarn, c’est toujours un,plaisir d’y faire escale. nous avons passé un agréable séjour du côté de l’Abbaye de Fontfroide l’an dernier, que nous avons visité comme Narbonne bien sûr, sans parler de Carcasonne !

  14. Bonjour Chantal, Joli panorama en haut de Fanjeaux, à voir absolument si vous passez dans l’Aude. Ta photo est un vrai poster. Ici c’est vraiment l’automne, ce qui ne donne pas envie de faire de grandes choses !!! Bisous!

Laisser un commentaire

