L’oiseau de la cité de Carcassonne

Carcassonne l'oiseau de la cité 2 10 2013 blog

Photo Chantal Boddaert, Pextax X90

34 commentaires sur « L’oiseau de la cité de Carcassonne »

  1. Coucou Véro, en tournant dans la rue à gauche après le château, il est là dans toute sa splendeur sur le haut d’un mur dans un jardinet. Bon week end Véro

  2. Coucou ma Chatou
    Quel drôle d’oiseau ! Pas vilain du tout d’ailleurs ! On le verrait bien avec de la verdure pour le couvrir.
    Des bisous et bon samedi soir
    Béa kimcat

  3. Coucou ma douce Chatou
    C’est une véritable merveille cette sculpture d’oiseau, félicitations à l’artiste et au moins il ne s’envole pas quand on prend la photo, il est impressionnant ce bel oiseau et ta photo est très réussie.
    Merci pour ton gentil passage qui me fait très plaisir.
    Je te souhaite une délicieuse soirée et un beau dimanche qui je l’espère sera ensoleillé et doux, sache qu’ici il fait très chaud et qu’hélas nous sommes toujours en pleine sécheresse qui perdure et qu’on avait pas vu d’après la météo depuis plus de 50 ans.
    Je te fais de gros bisous d’amitié.
    Fany

  4. Chantal, I don’t want to appear ignorant but what is the piece of netting for? Did it cover the tree to protect fruit or maybe that really is not what this pic is about. It a very good pic- just don’t know what it is. There is no English caption under the photo.

    1. Hello Yvonne, I think it is just a piece of art.. No vegetation was growing and the structure is so finely done that it would be a pity to cover it with anything. But I don’t know if I am right or not. Thanks Yvonne, you are always interested and I like that. Sincerely I hope that bird of prey will stay as it is!

  5. Bonsoir ma Chatou..suis « viendue » admirer ton oiseau..;)..Non mon fiston ne rentre pas le week-end..d’une part..celà aurait un coup..et ma foi..il ne s’ennuie absolument pas dans sa nouvelle vie.., ni de sa mère..il sera là pour la Toussaint parce qu’il doit passer une biopsie..sinon il ne serait venu qu’à Noël..Gros bisous

  6. Mon commentaire s’est envolé à la différence de ce bel oiseau en métal.
    Je te disais qu’il fallait le voir cet oiseau et que tu as fait une découverte pour le moins inattendue.
    J’espère que mon commentaire va bien être posté cette fois.
    Bonne soirée
    Bisous

  7. quelle decouverte, un oiseau en metal à Carcassonne, tres original, bravo tu as le coup d’oeil ! bonne semaine et de grosses bises

  8. Bonjour Chatou,
    Même en y mettant de la bonne volonté, j’ai du mal à voir l’oiseau….. J’espère que tu ne m’en voudras pas 😉
    Gros bisous et bon lundi :)) ☼

Laisser un commentaire

