La Basilique St-Nazaire Cité de Carcassonne, Aude, France

Un aperçu de cette très belle basilique médiévale dont je n’ai pas fait le tour malheureusement.. Ce sera pour la prochaine fois! Beaucoup trop de monde dans les rues!

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Basilique St-Nazaire, Carcassone. Basilica of St-Nazaire, France
Basilique St-Nazaire, Carcassone. Basilica of St-Nazaire, France

Carcassone Basilique de St Nazaire  2 10 2013  4 jpg blog

Carcassone  Basilique de St-Nazaire 2 10 2013 2 blog

Carcassone  Basilique de St-Nazaire 2 10 2013  blog

Photos Chantal Boddaert, le 2 Octobre 2013, Pentax X90

32 commentaires sur « La Basilique St-Nazaire Cité de Carcassonne, Aude, France »

  1. Tes photos sont magnifiques Chatou !
    J’avoue ne pas l’avoir visitée non plus et je le regrette. Nous y étions chaque fois en famille et ce n’est pas ce que préféraient nos petits-enfants… Ce sera pour une autre fois !
    Plein de gros bisous et bonne soirée.
    Cricri

  2. Belle série. Quelle chance de pouvoir dire quand j y retournerai car il y avait trop de monde pour ma part 8-10h de route pour admirer cette belle ville je n y m en rend pas tous les jours.
    Belle soirée chatou

  3. Magnifique cette basilique et tes photos sont superbes , je me régale et je rêve à mes prochaines vacances , mai 2014 pas avant sans doute 😦
    bises et très belle journée à toi Chatou …j’attends avec impatience ta prochaine sortie

  4. Cette basilique,c’est du costaud.On la croirait indestructible mais pourtant que de finesse dans cette architecture.
    J’attends la suite.
    Agréable journée Chatou.Bisous tout plein.

  5. c’est superbe!j’adore ces endroit!vraiment pure et on s’y sens bien!
    et dire que cela fera partis de nos souvenir si ça continue!
    Désolé de passer si tard!
    bonne soirée et bonne nuit

  6. Bon j’espère que cette fois que cela va fonctionner , car depuis quelque temps pas moyen de te laisser un commentaire
    Le ciel était bien bleu .
    Bonne soirée Bisous Lucia

Laisser un commentaire

