Cela peut heurter..

Heurtoir Fanjeaux, Aude, door knocker

Heurtoir Fanjeaux, Aude, door knocker

Heurtoir Fanjeaux, Aude. Door knocker in Fanjeaux

Heurtoir Fanjeaux, Aude. Door knocker in Fanjeaux

Photos Chantal Boddaert, le 29 09 2013, Pentax X90

42 réflexions sur “Cela peut heurter..

  1. ouf, une chance que cela ne soit pas des vraies mains, lol, bon, c est frappant comme ressemblance, et un peu toc toc quand meme, quoi que si je pouvais en avoir une pour me gratter le dos, ce serait pratique, bon ce sont des blagues a deux balles, mais sinon, oui c’est joli comme ouvrage, la deuxieme semble mieux conserver, c’est la meme matière aussi ?

  2. Coucou Chatou !
    Ces mains sont très jolies, la deuxième fait ressortir sa force 🙂
    Oh oui je suis contente comme toi. J’espère que cela fermera le clapet à certains préfets !!!!!
    Gros bisous

  3. Bonsoir Chatou.Du moment que ces mains ne heurtent que la porte,ça ne me dérange pas.La main de la dame est patinée,on a du la serrer souvent.Faut dire qu’elle est bien jolie.
    Cela existe encore dans ta ville où ça sert de décoration?
    Bonne soirée.Gros bisous.

  4. Very nice. Wish that « we » had those over here in Texas. Those must be very old. I think they use iron hand door knockers in Spain and Mexico as well. I’ve seen photos of similiar ones that were taken in those countries. Wonderful old world charm on the thick solid wood doors.

    • hi hi, justement dans les petites boutiques de la cité, ils vendaient des grattoirs-main avec un long manche pour se gratter le dos… j’ai sauté sur l’occasion! trop pratique.. lol
      bonne journée Muriel
      gros bibis

  5. Bonjour ma Chatou!
    Les hommes devaient avoir l’impression de faire le « baise-mains » en soulevant ces mains pour heurter! LOL!
    Il y en a beaucoup sur les vieilles portes par ici aussi, c’est très beau!
    Heureusement qu’ils ont été conservés sur les portes anciennes, cela donne tant de caractère aux rues, en plus des vieilles pierres!
    Grosses bises et belle journée, ici ciel couvert! 😦

  6. Une belle élégance et grâce de la main pour heurter !
    Je pense que tu n as pas vu ma demande pour le lien de tes amis du cotentin en CC ! je ne le retouve plus !
    Bonne journée Chantal – Biz Pat

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

