Une petite pause..

Les Dgimi’s (  http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com/  ) sont à la maison… je reviens bientôt!

Jules 18 09 2013 les dgimis.jpg  blog

Photo Chantal Boddaert le 18 09 2013

38 commentaires sur « Une petite pause.. »

  1. Quoi ?????????????? les dgimis chez toi !!!!
    Mais que du bonheur, j’y crois pas !!!! J’espère que tu n’es pas trop fatiguée ce matin
    Tout gros bisous et encore 1000 fois merci pour ces moments fabuleux passés avec toi et tes ami..naux….

  2. Bon moment de détente en perspective très bonne pause . Avec ce dessin , très joli d’ailleurs il sera facile de le reconnaître si nous nous croisons sur les routes de France .
    GROSSES BISES à toi Chatou et amitiés à tes amis camping-caristes

  3. Le Cotentin est arrivé jusque chez toi Chatou… !!! Profite bien de tes amis Chantal; des gens qui viennent de la Manche, ce sont des gens bien… ;-)))
    Gros bisous à toi

  4. tu reviens bientot ? bah je veux ! non mais, tu vas pas nous abandoner,! lol, bon super, pars bien, profites bien , photos garanties je suppose, et donc on va en avoir des echantillons et on est tout content pour toi, je t’embrasse bien fort, et vive les vacances

  5. Ne te soucie pas pour ton flux RSS j’ai pu le récupérer. Là je suis en connexion hôtelière pas trop speed donc je ne passerai pas sur les blogs ce WE. bizzz

Laisser un commentaire

