Montréal, Aude- La Croix

Cette croix a été érigée en 1938 en remplacement de la croix délabrée de 1857

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

Montréal, Aude
Montréal, Aude

Photo Chantal Boddaert, Février 2013, Pentax X90

30 commentaires sur « Montréal, Aude- La Croix »

  1. Bjr Chantal
    A chaque fois que je vois Montréal , je pense Canada !!! Joli positionnement de la croix avec les deux palmiers latéraux ! tout en symbole lumineux !
    Passe une bonne journée – Bises Pat

  2. Bonsoir Chantal, elle est bien située au milieu des palmiers et des connifères sur fond de ciel bleu.
    Bonne soirée, bises de la Gascogne.

  3. pas en israêl génial la photo . je te suis toujours mais les vacances ,du travail sur mon site ,un peu de prob de santé ,tu vois tous s’enchaine . de plus je renouvelle peu à peu mon site ,bises et à bientôt

  4. Montréal au Canada, il n’y a pas de palmiers. Je comprend mieux ta remarque de ce matin concernant Montréal. Donc il y a un Montréal en France. Fin PM ici alors Bonne fin de soirée.
    Gaston

  5. Des palmiers comme gardes du « corps » (avec jeu de mot!!), on ne peut rêver mieux!!
    Mais ils auraient pu au moins le tourner dans l’autre sens pour qu’il profite de la vue!! MDR!!!!
    Grosses bises ma Chatou!

  6. superbe ce soleil juste sur le haut de la croix…
    pas souvent sur les blogs en ce moment visites de la famille oblige…
    bises et bonne soirée ma chantal

Laisser un commentaire

