Fleur de Goji.

Beaucoup de fleurs sur l’arbuste mais je ne sais pas si j’aurais l’occasion de goûter aux baies, les oiseaux s’en régalent!

Lycium Barbarum

Lycium Barbarum

Photo Chantal Boddaert, 16 août 2013

40 réflexions sur “Fleur de Goji.

  1. Bsr Chantal
    Une belle et toute petite fleur , j ai aussi deux clichés mimis et j attends un peu de les passer ! pas de fruits chez toi ? Moi j en ai eu deux riquiquis ! Passe une bonne soirée Bises Pat

  2. Bonjour Chantal
    Je suis heureux d’avoir de tes nouvelles, j’espère que tu vas bien.
    Je regarde toujours avec admiration la qualité de tes photos, de superbes macros que je ne suis pas capable de faire c’est terrible d’être aussi nul quand même !
    Ici le temps se gâte, ciel nuageux et averses prévues pour aujourd’hui, pluie pour demain. C’est dommage je m’étais très bien fait au soleil !
    Je te souhaite un excellent week-end
    Gros bisous

    PS : je transmet les caresses à Chiara qui sera heureuse, elle adore !

  3. lol..Oui ma Chatou ..d’ailleurs j’ai peur qu’il m’ai égaré un recommandé ..3 jours après je ne vois rien venir..Chez moi aussi le temps devient frais et gris..Mais Mardi ca ira mieux parait-il..Gros bisous à toi..et merci de ne pas avoir tiqué sur ma photo des filles au bord de l’eau..derrière les barreaux..Je trouve les gens bien sombres pour les mettre en prison ou je ne sais..bizarre comme mode de pensées..J’avais la tête joyeuse et toute ds la lumière..pff sont décevants et mal pensants!
    Bisous du soir++

  4. C’est une mignonne petite fleur et une découverte pour moi. Je ne connaissais pas du tout cette plante. Elle pousse dans ton jardin Chantal ?
    Gros bisous à toi

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

