Mais où est passée Juliette ?

Mirepoix, Ariège
Mirepoix, Ariège

 

Photo Chantal Boddaert, Mirepoix, Ariège, 10 Août 2013, Sony cybershot DSC-R1

32 commentaires sur « Mais où est passée Juliette ? »

  1. Bsr Chantal , elle arrive ! j ‘entends de la musique ! Romeo n ‘est pas loin ! belle façade
    Bizette du Nord et bonne soirée Pat

  2. Ce n’est pas le balcon de Juliette, voilà pourquoi elle n’y est pas… tu as confondu Chatou, c’est celui du Barbier de Séville… tu es plus proche de l’Espagne que de l’Italie… oui, je sais…. plus mauvais, impossible…. que fais-tu dans l’Ariège ? sur ce balcon ancestral, je me sens mal… regarde juste au-dessus du « romain à plumes » il se fendille…. et puis, qui est ce « romain à plumes » ??? bon, laisse tomber, je suis nulle ce soir…. gros bisous à toi !
    Jacqueline

  3. Sous..Sous..Sous ton balcon tralala..belle photo..
    Mais oui que suis-je bête.., comme tu le sais je suis blonde..alors je n’ai QUE des excuses..lol..J’ai surtout la tête ds la paperasse ..c’est affreux et je déteste ça..Bisous de la nuit ma chère Chatou..bisous ♥

  4. a force de se pencher pour voir son Romeo, Juliette est tombée du balcon (tres beau d’ailleurs) on vient de l’amener aux urgences .!! merci chere chatoune, bonne journee bisous ..

  5. Je ris… il ne fait pas encore nuit, alors, Juliette rêve assise au jardin. Ce n’est que plus tard qu’elle se mettra au balcon pour écouter Roméo.
    Gros bisous tout plein et douce journée à toi.

  6. Julieeeetttte? Où essssss-tuuuuuu? Elle est sourde! Voilà! Hahaha! Superbe balcon, dis-donc.

    Hé, tu pourrais nous trouver Roméo à la place. 😉 Une suggestion, en passant.

Laisser un commentaire

