Mirepoix, Ariège (2)

La balade continue au fil des rues..

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution.

Oh la vache!

Oh la vache!

 

Mirepoix ariège 10 08 2013 3 blog

 

La Mairie et Office du Tourisme

La Mairie et Office du Tourisme

 

Non, non, ce n'est pas la Tour de Pise...

Non, non, ce n’est pas la Tour de Pise…

 

 

Photos Chantal Boddaert, Le 10 Février 2013, Sony cybershot DSC-R1

 

39 réflexions sur “Mirepoix, Ariège (2)

  1. Tes photos me donnent envie de retourner par là-bas. Elles sont très belles !
    Dans la région, on voit souvent des arcades comme ça. C’est vraiment très agréable en été.
    Gros bisous Chatou et bonne soirée.
    Cricri

  2. Les commerces sont aussi colorés que le dessus des maisons.on a envie de visiter.C’est super toutes ces fleurs un peu partout et la place avec la mairie nous montre bien les arcades qu’on ne voyait pas sur l’article précédent.J’espère que les poutres sont solides?Lol.
    Merci Chatou.Bisous.

  3. Mirepoix est vraiment un très beau village. Il me fait penser à d’autres villages entre Lo et Garonne et Gers pas très loin d’où habite mon oncle. Il y a un petit air de ressemblance entre ces villages et j’aime cette ambiance colorée sous le soleil.
    Gros bisous Chatou 🙂

  4. Oh these are nice. I am fascinated with how the buildings are made. So there are lots of toursits there? It most be nice see the tourists- shop up owners that is. Good income but maybe I have that wrong and all the people that you mentioned are locals buying produce and or milk??? Is this place part of your town?

    Regards,
    yvonne

  5. Ah moi je dis oh la vache, mais parce que c’est superbe !!!!
    Ben alors ma Chatou, bien sûr que les pingouins volent 🙂 ^^ Voilà, je t’ai appris quelque chose 😉
    Gros bisous !

  6. Bonjour Chatou, merci de ta visite, c’est très beau Mirepoix, je ne connais pas du tout. Toujours de belles photos!!! Je suis rare sur les blogs entre les travaux et quelques balades quand on a le temps. Gros bisous et bon 15 aout

  7. Hi hiiiiiiiiiiiiiiii veux les mêmes à la maison..lol..Un énorme bisous d’amour..;) je blogue pas trop..suis ds la paperasse pour la rentrée Universitaire de mon fiston à Caen et aussi la tête dans l’administratif pour ma retraite prochaine..Ouff..je l’aurai un jour..je l’aurai..lol..belle journée ensoleillée++

  8. Oh la Vache..de toutes beautées ces photos..Dis donc avec la dernière t’aurait pas bu un verre de lait en trop ?? lol..j’me sauve sinon vais m’en prendre une..lol.Gros bisous du soir++

  9. Et bien sur cette place, j’ai souvent regardé les passants avec leurs toutous, mes maîtres aiment bien y prendre un p’tit café, le matin, en lisant le journal, et y aller faire le marché. Bises des deux z’humains, léchouilles de.
    cadix

  10. Je suis ravie de découvrir que vous vivez dans cette belle région ayant vécu quelques temps à Toulouse , j’aimais beaucoup me promener à Mirepoix ! j’y retourne la semaine prochaine …. Merci pour vos superbes photos .
    Belle soirée

  11. Bsr Chantal
    J aime beaucoup es maisons à colombages et en plus ici avec de multiples couleurs ! une jolie place de village !
    Belle soirée Bis Pat

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

