Pause

Je vous laisse pour une dizaine de jours avec la photo du portail  d’ un autre pan du mur que je vous ai présenté précédemment. Il est de style complètement différent. On aperçoit la Collégiale Saint-Vincent à l’arrière..

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution.

Montréal, Aude
Montréal, Aude

 

 

Photo Chantal Boddaert, le 16 02 2013, Pentax X90

36 commentaires sur « Pause »

  1. Ahhh je vais continuer mes vraies recherches 😀
    On voit deja un petit bout de ce mur via le lien que j’ai transmis
    Maintenant, en mettant les bons mots clés j’espère pouvoir trouver …
    ps : tu n’as pas programmé de billets alors ?
    Bonne vacances (c’est bientôt mon tour )

  2. Je te souhaite une bonne pause, Chatou. J’espère que ce sont des vacances et que tu vas en profiter pour prendre plein de nouvelles images.

    Bisous tout plein et douce journée à toi.

  3. Coucou Chatou.
    Ce portail a de l’allure.Il est bien dommage qu’on ne l’aie pas entretenu,la rouille a fini par provoqué des trous.
    Bonne pause Chatou.Profites-en bien pour faire tout ce qui te plaît ou ne rien faire,c’est toi qui choisis.
    Plein de bisous.

  4. En regardant cette photo c’est une chanson qui m’est venu en tête  » Fontenay-aux-roses » de Maxime Le Forestier .Très beau portail , j’aime la rouille tiens encore une chanson de ce Monsieur 😉 pas fait exprès , Bonne pause Chatou et reviens nous vite les bras chargés de belles photos ♥

  5. One of the very best of your « finds to photograph. » I really, really like wrought iron and more so if the article is old. This piece is nicely aged and looks awesome. If this were a gate it would be even better.

    Regards,
    yvonne

  6. Mais ! Mais ! Mais ! Tu nous laisses à la porte et tu ripes des galoches ? Rô… ben on va pas avoir chaud dehors la nuit… une ‘tite couverture ? Même pas ! ! ! 😮 Ben je ripe aussi alors… Na ! 😛
    Bonnes wouacances 😉

  7. Bonsoir Chantal, je suis de retour, dommage j’ai raté le cassoulet……. Quelques fayots baignés dans la charcutaille… C’est que du bonheur. Mais non, on ne mange pas beaucoup dans le sud-ouest….. A bientôt, bises de d’Artagnan.

  8. samedi matin … ici, il fait bon, pas trop chaud, on est bien … choyés et en bonne compagnie.
    On va gratter la porte pour y entrer.
    Bisous.
    Bon p’tit déj.

Laisser un commentaire

