Mimétisme

Peut-être une future majorette…

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

Villasavary mimétisme 3 08 2013 blog

Photo Chantal Boddaert,  le 3 Août 2013, Pentax X90

29 commentaires sur « Mimétisme »

  1. Cette petite fille avec sa jolie robe m’a beaucoup amusée.. elle essayait de faire tous les pas des petites majorettes guère plus hautes qu’elle!

  2. C’est la meilleure façon d’apprendre. Ta phpoto est très belle Chatou.
    Bises
    A tout hasard, je te donne l’adresse de mon deuxième blog sur lequel je ne publie que les photos qui me semblent les meilleures… et simplement tous les deux jours en alternance avec celui que tu connais… Si le coeur t’en dit…

    http://photosnature12.blogspot.fr/

  3. Elle a l’air drôlement intéressée en tout cas cette petite puce…
    j’aime beaucoup les couleurs de ta photo Chantal. C’est vraiment chaud et chaleureux.
    Gros bisous à toi Chatou 🙂

  4. Plein de douceur et de soleil dans cette photo 🙂 et cette petite qui s’applique et qui rêve sans aucun doute de devenir majorette .

  5. Oui ça en fait rêver certaines. Je vais te dire un secret, un jour ma mère m’a inscrite aux majorettes, à l’époque dans le village, c’était sacré. J’y suis allée une fois « pour que je vois » comme elle me disait. Ce fut l’horreur pour moi!!!! je préférai aller jouer avec mes copains dans les bois ou dans les champs sans avoir à mettre des collants qui faisaient « des pattes de poules » 😉 Ma mère n’a plus jamais osé m’inscrire sans me demander mon avis 😉 mais surtout, ne répète ça à personne 🙂 bisous chatou, à très bientôt

  6. Comme dit Fanci , elle me fait songer à la chanson de Pierre Perret « les majorettes » . Elle a de l’allure et le sens de l’équilibre ! Tout pour etre une future majorette !

  7. Bjr Chantal , çà me fait penser à une chanson de P Perret
    Regarder les majorettes…..et je vois que tout le monde y a pensé – Trés belle photo et clik de l instant !!!

Laisser un commentaire

