Villasavary et le Costa Rica

Ce dimanche, un bel après-midi sous la frondaison de la place Saint-Jacques,  l’orchestre et les ballets « Cana de azucar » nous ont fait voyager en Amérique centrale!

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution.

Groupe du Costa Rica  "Cana de azucar"

Groupe du Costa Rica « Cana de azucar »

Groupe du Costa Rica "Cana de azucar"

Groupe du Costa Rica « Cana de azucar »

 

Photos Chantal Boddaert, le 28 Juilet 2013, Pentax X90

44 réflexions sur “Villasavary et le Costa Rica

    • Heureusement nous c’est seulement cette nuit que nous avons l’orage.. une chance pour le spectacle! Ce matin le temps est moins chaud, oufff ça fiat du bien!
      bonne journée Muriel

  1. Coucou ma Chatou
    Cela devait être fort agréable à regarder ! Ma fille et son compagnon étaient au Costa Rica en avril dernier, tout au début de leur voyage, pour la faune et la flore…
    Des bisous du lundi
    Béa kimcat

  2. Re moi,
    Cela me rappelle mes escapades au Mexique. Les robes sont superbes et ce spectacle devait être appréciable sous les arbres.
    À ta santé, c’est l’heure 🙂

    Gros bisous et bon lundi

  3. Merci pour ces somptueuses photos Chatou ! Ce devait être merveilleux de voir virevolter ces jupons multicolores.
    J’aurais adoré !
    Ils n’ont pas dû avoir froid…
    Fraîcheur aujourd’hui, ça fait du bien.
    Gros bisous Chatou et bon après-midi.
    Cricri

    • The Festival was in the village you saw a few days ago and they came to perform here in Villasavary yesterday. I’m am sorry you cannot get to the translator.. Sometimes I gonna to find another one! Thank you for your visit Yvonne.

  4. Hello Chantal
    Je pense que je vais aller faire un tour à Barcelonnette pour les fetes mexicaines ….Elles commencent le 9 Aout !
    Maintenant, il faut que je trouve un hebergement pour la nuit , car ce n’est pas la porte a coté, il faut passer le col de la bonnette.
    bizz
    pat

  5. Br Chantal ! Il ne manque plus que la musique une belle ambiance rythmée
    Je refais une série de test ( dont de la macro avec bonnette) – le fz200 à des atouts que j apprécie pour mon usage :
    mise en route rapide, mise au point en continue , piqué et définition des photos !
    Mais : des couleurs un peu froides pour moi – parfois une surexposition sur des photos à tire rapide et avec pleine luminosité- des hauts contrastes en haute luminosité !!! Je voudrai faire un test avec le sony hx 300 – Optique Carl zeiss , j en cherche un à prêter ! mais aussi à voir déjà des photos – Sinon le lumix fonctionne très bien , pas de PB !
    Passe une belle soirée – Bises Pat

  6. Quels merveilleux costumes ! Ça devait être une fête magnifique !
    Ma fille aînée (la maman de la petite Morgane) a fait un voyage au Costa Rica il y a longtemps maintenant et elle en est revenue enchantée. C’est un pays qui semble superbe et où la nature est (« était » à cette époque) encore intacte.
    Gros bisous pour toi Chatou 🙂

  7. Bonsoir Chantal, me revoilouuuuuuu, dépaysement assuré avec un tel spectacle….. C’est grand et sympatique. L’APN a l’air de bien fonctionner.
    Bonne soirée et bises de nouveau en Gascogne.

  8. bonsoir , la une est très colorée et me fait penser à des papillons , très belle .
    Petit souci quand je clic sur ton nom je tombe sur la page d’accueil d’orange
    bonne soirée

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

