Le chien Pilou

Pilou, mon fidèle petit compagnon, 13 ans déjà…

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

Pilou 4 juillet 2013 noir et blanc  3 Linette

Photo Chantal Boddaert, le 04 Juillet 2013, Pentax X90

46 commentaires sur « Le chien Pilou »

  1. 13 ans… une belle vie.
    Je sais que le temps passe beaucoup plus vite pour eux mais je te souhaite de le conserver longtemps.

    Passe une douce journée. Je t’embrasse très fort.

  2. Comme j’ai eu peur pour toi Chatou ! Je craignais que le petit Pilou t’ait quittée….
    Fais-lui de douces caresses pour moi.

    En réponse à ton com sur mon blog, oui, c’est bien ma petite Morgane, la blondinette que l’on voit de dos sur la photo. Elle aura 11 ans le 31 juillet prochain…. et elle rentre au collège en septembre….
    C’est fou à quel point le temps passe vite.
    Je t’embrasse bien fort. Tu as aussi des bisous de mon B 🙂

  3. oh nonnn !!!!!!!!!!!! trop craquant ! je suppose que toutes les filles vont dire pareil ! mais en plus de sa bonne bouille et de son allure toujours jeune, il n’en est pas moins que la photographie est excellente blanc et noir et gris, et la petite lumière qui vient sur les poils, c’est vraiment bien réussi,
    bon c’est normal tu es une artiste, alors hein, on s’habitue à ton talent, c’est normal quoi, lol, non mais c’est vrai c’est beau ce que tu fais
    bisous

    1. hi hi au village nous avons aussi un commerçant dont le surnom est PIlou…
      merci pour ton gentil com et belle journée à toi. C’est vrai qu’il est craquant mon toutou

  4. wouaf..wouaf..je le sens espiègle et oh combien je  » l’aime  » déjà :)..Gros bisous très ensoleillés ma Chatou..Et Nana ? elle va comment celle-çi? 😉
    @++

  5. Hello Chantal
    Nos compagnons animaliers nous donnent beaucoup d’amours et nous leur donnons le notre comme si c’etait une personne a part entiere. En ce moment on a un souçi avec notre york de 14 ans. Le traitement fonctionne, mais jusqu’a quand ?
    bizz
    pat

  6. Je suis toujours émue de le revoir ton petit Pilou ; il n’a pas changé depuis ton départ, enfin en apparence ; comment se porte-t-il ? Il parvient à se guider en étant malvoyant ? Je vous serre tous les deux contre mon coeur, sans oublier Safrane. Amitié ma Mie précieuse. Rose

  7. Bon soir Chatou,
    Superbe le portrait de ton compagnon à quatre pattes, j’adore, et il a un super regard.
    La sauterelle Magicienne est bien plus grande que la grande sauterelle verte, elle est très impressionnante à voir.
    Bisous tout plein Chatou et belle fin de soirée

  8. La photo est vraiment magnifique, la lumière juste là où il faut, vraiment bravo ! En plus, on a envie de le câliner celui-là ! 🙂
    Bonne soirée.

  9. Oh c’est Pilou ! cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu 🙂 rrrhhhhoooo je le croque tiens ! lol
    Il est trop mimi et c’est ma Princesse tout craché !
    Gros bisous Chatou

Laisser un commentaire

