Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

Villasavary promenade du 13 07 2013 coucher de soleil blog

Photo Chantal Boddaert, le 14 Juillet,  Sony DSC- R1

31 commentaires sur «  »

  1. Thanks Yvonne, you start to know me now, don’t you!! I am glad my Pentax still works « sometimes » as it is very good for macros. My Sony is better for landscape.

  2. Et encore une belle photo ma Chatou..tu ne fais plus des photos mais de La photo dis donc.. 😉 magnifique cette douceur du soir par chez toi.Gros bisous..Ca va tu n’as pas trop  » festoyé » avec l’anniversaire de ton fiston ?..:) Bisous de la nuit++

  3. Très joli ciel Audois , merci de nous l’offrir
    bises et bonne semaine Chatou
    Ps : je déserte de plus en plus le net par manque de temps , je joue la grand-mère pour mes 2 zamours ♥♥

    1. Coucou Maguy, merci à toi. Tu as bien raison de profiter de tes 2 Amours, ce sont des moments de pur bonheur et il ne faut pas les laisser passer. belle journée et bises tout plein

  4. Me revoilà enfin apres une semaine de gros ralentis sur mon blog.

    Bref je suis là et je passe te souhaiter une belle journée.

    superbe :j’adore les contre jour.

    Je file vite j’ai mille truc a rattraper.

  5. Bonjour ma Chatou!
    Quelle jolie photo, ce soleil couchant à travers la végétation!
    Tu dois avoir bon chaud dans l’Aude en ce moment!
    Chez nous les orages sont d’une violence inouïe au point que les 35 mm d’eau tombées en seulement 1/4 d’heure ont raviné le chemin d’accès à la maison et qu’il nous faut 2 camions de graviers pour tout remettre en état… Je te laisse imaginer le weekend en perspective…. 😦
    Trop mignon ton petit Filou… Ces petits chien vivent plus longtemps que les plus gros, mes Malinois vont sur leurs 12 ans et baissent à vue d’œil… tristounet!
    Grosses bises et portes-toi bien!

Laisser un commentaire

