Nous sommes espionnés…

Voilà  qui retenait l’attention de Safrane hier… Vincent et Vincent!

Oiseaux Vincent et Vincent 2 07 2013 bkog

Photo Chantal Boddaert, Villasavary 11150, Pentax X90

42 commentaires sur « Nous sommes espionnés… »

  1. Donc c’était un truc qui vole hihihi
    Coucou Chatou,
    mais ce sont ses coupines !!!! j’en suis sûre ! Cela faisait un long moment que nous n’avions pas vu V&V 😉 LOL
    Gros bisous Chatou.

    1. Ben oui tu vois tout s’explique.. ici il a fait lourd et humide.. j’ai horreur de ça. Il a plu un peu ce matin juste pour arroser le jardin!
      bonne soirée à toi Muriel et gros bisous

  2. Un bien joli couple. Je trouve que les tourterelles ont beaucoup d’élégance mais je me demande si Safrane, de son côté, n’apprécie pas plutôt leurs petites cuisses…. 😉
    Gros bisous pour toi Chatou.

    1. Non Oxy, elle n’y touche pas heureusement, mais elle les regarde sournoisement en poussant de petits miaulement qui semblent dire  » ah si j’étais plus jeune » lol.
      Belle journée et gros bisous

  3. et elles sont toujours là tes petites tourterelles..elles sont trop mignonnes et si fidèles!! touchants !! Oui pour le facteur, n’empêche qu’ils en ont perdu une avec un ticket a gratter..sûr que si il y a un millionnaire ds le coin heing..?? ;)..Gros bisous ma chatou 😛

  4. Tu dois les entendre chanter ! un beau couple ! j en ai aussi dans les arbres du voisin ! la famille va suremnt s’agrandir – belle fin de semaine Chantal – Bizette du Nord – Pat

  5. Beautiful photograph of the doves. The dove in the foreground is so sharp. Doves are so sweet and one species that is among my favorite birds. I enjoy their coo. Such a sweet and soothing sound.

  6. Bonjour, merci pour l’andrène, j’ai fait une recherche et j’ai trouvé quelques photos ou les insectes ressemblaient beaucoup au miens, mais avec 1300 spécimens dans cette grande famille difficile d’aller plus loin dans la détermination, belles photos de ces tourterelles, bonne journée

  7. jolis oiseaux on passe bien du temps à les regarder ! mais le matin je les aime moins quand tous se mettent à faire le ramdam ! bises et bonne journée Chatou.

Laisser un commentaire

